En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En images : la Freebox Révolution mise à nu
 
DR

La Freebox Révolution est particulièrement bien équipée. Son modem est compatible avec l'ADSL et la fibre, et elle remplit les fonctions de serveur de stockage domestique. Le boîtier TV est quant à lui doté d'un lecteur Blu-ray 3D. Visite en images.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
19 opinions
  • RésidentCA
    RésidentCA     

    Désolé de te décevoir Miniwheat (c'est pas très franco comme pseudo) mais si les français font usage d'anglicismes comme le dit "dans tes rêves" les québecois sont les rois de l'usage de mots anglais, et ce au quotidien comme par exemple : "... c'est pas full le fun, la clutch et le windshield de mon truck sont brisés ". Et ce n'est pas une exception, l'émission tout le monde en parle de ce soir en était encore une preuve.
    Au plaisir. Québecois et français tous unis pour défendre la langue française

  • EPERVIER29
    EPERVIER29     

    Que vous dites vrai ! Et si on parlait des sigles ! Je suis partisane d'ouvrir un forum halte aux anglicismes gardons notre français. Mesdames, Messieurs, cela ne vous donne pas l'air plus intelligent de placer des mots anglais dans vos propos. Vous faites juste gnou ou mouton, au choix.

  • Bulldo02
    Bulldo02     

    Les points négatifs pour moi:
    -Le bruit
    -La consommation en électricité élevée
    -Le Lecteur Blu-Ray mange disque, pas pratique.
    -Pas de sortie d'anntenne Wif-fi, donc portée se trouvera réduite.

    Bande passante du disque dur faible.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •