Passer au contenu

En bref

Qualys facture au scanLe FAH spécialisé dans la détection de vulnérabilités propose désormais une facturation au nombre de scans (un scan pour une adresse IP) et…

Qualys facture au scan

Le FAH spécialisé dans la détection de vulnérabilités propose désormais une facturation au nombre de scans (un scan pour une adresse IP) et plus uniquement au nombre d’adresses IP surveillées : un système plus souple pour les entreprises utilisatrices. Compter 5 000 e pour 250 scans sur un an.u

Nouvelle version pour Stellent

Dans sa version 6.2, Stellent Content Management gagne en ouverture. Cette plate-forme de gestion de contenu exploite désormais six langues, automatise la migration d’un site existant vers son environnement, et peut être alimentée en contenu par e-mail, en s’interfaçant avec les messageries.

British Telecom, le retour

L’opérateur britannique a annoncé qu’il ferait son grand retour en France sur le marché des entreprises, lorsqu’il aura cédé sa participation dans le capital de Cegetel dont il détient 26 % des parts. Outre Cegetel, l’opérateur était déjà indirectement présent dans l’Hexagone par le biais de BT Ignite (Fluxus, Syntegra).

Colt connecte les itinérants

Colt annonce Nomad VPN, un service de connexion des itinérants à leur entreprise par RPV. Il bénéficie dune architecture plus souple que pour les ser-vices précédents, grâce aux concentrateurs Cisco VPN 3000 désormais adoptés par Colt. Le coût du service est ainsi divisé par 3, pour tomber à 500 e par mois par site.r

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Julie de Meslon