Passer au contenu

En bref…

Votez pour le saint Internet n’a pas encore de saint patron. Une lacune que n’a pas manqué de relever le site italien santibeati.it, consacré aux saints….

Votez pour le saint Internet n’a pas encore de saint patron. Une lacune que n’a pas manqué de relever le site italien santibeati.it, consacré aux saints. Les internautes sont invités à voter. Pour l’heure, c’est sainte Claire qui est en tête avec plus de 50 % des votes.Le.org pour l’Internet Society A compter du 1er janvier prochain, c’est l’association à but non lucratif Isoc (Internet Society) qui reprend la suite de Verisign pour la gestion des noms de domaine en.org. Une passation de pouvoir qui n’entraîne aucun changement pour les actuels détenteurs de noms de domaine. Ces derniers devront renouveler leur inscription à la date initialement prévue.Webcity est dans une mauvaise passe Le site portail spécialisé dans les informations et les services de proximité de plus de 80 villes de France, est en proie à des difficultés financières. Il est placé en redressement judiciaire depuis le 1er octobre et soumis à une période d’observation de six mois. Un laps de temps au cours duquel son propriétaire, Alexandre Dreyfus, espère trouver de nouveaux financements.

Virus pour Linux Une fois n’est pas coutume, Mighty est un ver qui ne s’attaque qu’aux ordinateurs équipés du système dexploitation Linux. A ce jour, 1 600 ordinateurs auraient déjà été infectés de par le monde. Afin de prévenir toute contamination, les utilisateurs de Linux sont invités à installer la dernière version de $ATTCarspec$ et de mettre à jour leur antivirus.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction