Passer au contenu

En attendant la Miami, Bouygues déploie une BBox Mini

Cette nouvelle box d’entrée de gamme très compacte a l’avantage de se brancher directement sur une prise. Elle est réservée aux abonnés qui ne peuvent pas profiter de la télé par ADSL.

Elle a le même petit format qu’un adaptateur CPL et se glisse facilement dans une boîte aux lettres. La BBox Mini de Bouygues présente des dimensions ultra-compactes et se branche directement sur une prise électrique. Et elle est associée à une offre d’entrée de gamme, à partir 19,99 euros par mois.

Pour ce prix, le boîtier comprend un modem ADSL un port Ethernet, un point d’accès Wi-fi et un routeur. Le tout étant réservé uniquement aux clients fixes 2P, c’est-à-dire internet et téléphone seulement. « C’est une offre qui cible nos nouveaux clients dans des zones qui ne sont pas encore dégroupées ou dégroupées mais sans avoir une connexion suffisante », nous a confié un porte-parole de Bouygues Telecom.

La BBox Mini est disponible en boutique depuis le 19 janvier. Un lancement qui précède de peu la très attendue Box Miami sous Android qui devrait survenir avant la fin de cette semaine.

A lire aussi :

Box Android : Bouygues veut marie le Web et la TV 30/06/2014

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Amélie Charnay