En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lumia, de Nokia
 
Lumia, de Nokia - Lumia, de Nokia

A en croire le cabinet d'analyse prospective IHS, Windows Phone rattrapera et dépassera iOS en termes de part de marché d'ici 2015...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ShiNN
    ShiNN     

    soit Windows Phone > Android > ios ;)

  • El General
    El General     

    Quand ils ont dit Windows Phone 7 ils ont surement voulu parler du système en général. C'est comme si tu disais iOS4 et iOS5

  • PINGUINMAN
    PINGUINMAN     

    L' hégémonie de la pomme va être terminée, fini les produits chers, place à des produit moins onéreux et plus puissants.

  • errfoof34
    errfoof34     

    c'est évident, à voir le prix des iphones il y a que les geeks qui vont renouveler ce téléphone. Les gens vont rechercher le moins cher Android et WindowsPhone. C'est comme les pc, Macbook ne dépassera jamais pc. "le prix"

  • Xavier8086
    Xavier8086     

    C'est logique quand ont sait que la plupart des ordinateurs au monde tournent sous Windows. Et comme le disait Steve Job dans son dernier message ici, http://club-a-succes.blogspot.com/2011/10/le-message-que-steve-jobs-laisse-pour.html . "Une entreprise en perte d'innovation est un entreprise vouée à l'échec". ceci est encore plus valable dans le domaine de nouvelles technologie. Si les autres veulent rester leader, ils doivent sans cesse innover.

  • annedebretagne
    annedebretagne     

    2 explications possibles:

    - soit ils ont fumé la moquette;
    - soit ils ont été grassement payés!

  • thaijef
    thaijef     

    Parce qu'Androïd travaille "gratis pro Deo"? Un gentil contre 2 méchants? Ah! La naïveté... ça sauve!
    Quant aux prévisions de ce cabinet , ça ressemble aux Madames soleil de naguère: Le Zune va tuer l'iPod...

  • Orchal
    Orchal     

    ... parler de Windows Phone 7 alors que Windows 8 sort cette année est un peu... étrange. Les analystes sont parfois surprenant. Pas étonnant que la Bourse fasse des sauts parce qu'un tel à dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû.

    Tout ça n'a pas de sens. En tout cas parmis les trois cités, y'en a un qui ne nous fait pas payer, et qui innovent aussi. On peut critiquer ces trois sociétés, mais il n'y en a qu'une seule qui fait payer les produits aux bonnes personnes...

  • 3abderehman
    3abderehman     

    ..........mais n'arrivera pas a egaler android

  • saepho23652ff
    saepho23652ff     

    Vous oubliez que maintenant, c'est Apple VS Microsoft VS Google, 3 sociétés possédant 50 milliards chacune en liquidité, et qui peuvent faire de grandes choses, et c'est tant mieux pour nous ! (1)
    Ici, nous avons une véritable concurrence qui fait baisser les prix, tout en améliorant énormément les produits.

    1: bien entendu, d'autres sociétés sont aussi très puissante comme ibm ou facebook, etc...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire