En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En 2012, Iliad a investi 30 % de son chiffre d’affaires

Mis à jour le
En 2012, Iliad a investi 30 % de son chiffre d’affaires
 

Attendu par l’ensemble des acteurs des télécoms, les résultats de la maison mère de Free affichent de bonnes performances que ce soit dans le haut débit ou dans l’activité mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    Niel disait qu'il ne ferait pas comme les autres opérateurs lors du lancement commercial, il avait martelé que les mobiles seraient proposes sans subvention MAIS a prix coutant. Faudra nous expliquer comment on peut faire des marges sur la vente de terminaux dans ce cas.

  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    le nombre d?abonnés recueillis par Free Mobile : fin 2012, ils étaient ainsi 5 millions environ.

    Dans une interview en janvier Xavier Niel disait : « Même à 0 euro un abonné est rentable pour Free. C'est une économie plus globale où vous devez intégrez les recettes liées à la box, les dépassements, les appels internationaux, les appels entrants et les ventes de terminaux »

    FUMISTERIE oui ! : 46 millions de pertes pour 5 millions de clients bref : 8 euro par forfait et par an. Le prix de 2 euros et 0 quand on est client ADSL n'est pas un prix assurant la rentabilité.

    Et en plus de ça Free a moins investit dans sont réseau mobile en 2012 que les autres acteurs et sa couverture est légèrement inférieure a son engagement !

Votre réponse
Postez un commentaire