En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En 2008, Bill Gates est toujours le premier ploutocrate américain

En 2008, Bill Gates est toujours le premier ploutocrate américain
 

Avec 57 milliards de dollars, le cofondateur de Microsoft conserve la tête du classement Forbes des 400 premières fortunes des Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Amazonia For Ever
    Amazonia For Ever     

    L'article est très clair. C'est ton esprit qui ne l'est pas...

  • Fred93840932
    Fred93840932     

    Amazonia for Ever, tu es enfermé dans la forêt vierge de ton esprit. En effet peu me chaud de savoir si Bill Gates est bien 1er au classement Forbes depuis 15 ans, mais ce qui m'importe C'EST DE COMPRENDRE UN ARTICLE !
    Je ne vais pas vérifier toutes les informations d'un article ! L'article doit être clair, c'est ce que je demande.
    Il n'est d'ailleurs pas clair dès le titre car il parle de "ploutocratie" ce qui signifie un système politique où le pouvoir est pris par les riches. Or, même s'il est inévitable que les gens riches ont du pouvoir, je ne vois pas pourquoi le titre "Ploutocrate américain" !
    On aurait préféré quelque chose de clair : "Bill Gates toujours l'homme le plus riches des USA selon Forbes".
    Et on perdrait pas notre temps dans ce forum...

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    qu'on veut bien leur laisser, comme les hommes politiques du reste !!! L'argent en lui-même ne se mange pas, ni ne se boit !! Si on n'achetait pas ces biens au prix qu'ils les vendent, ils seraient obligés de baisser leurs prix (licences Windows, automobiles, et je ne parle pas de l'Art qui est juste devenu un placement comme un autre).

  • charly45789
    charly45789     

    Peut être mais le plus important et le plus grave est que ce s....d (je devrais dire ces s....ds) se gavent comme des cochons alors qu'ils rançonnent le planète, que des gens crévent de faim et que d'autres crèvent en Afghanistan ou ailleurs du fait de terrorisme nourrit par la pauvreté et la misère engendrée par les gaspillages et les outrances des sus-cités individus... c'est écoeurant... (et qu'on ne me ressorte pas la fondation bill Gates qui est un trucage fiscal odieux!!)

  • Amazonia For Ever
    Amazonia For Ever     

    Forbes explique bien que depuis ce classement, Buffet a perdu de l'argent. Et je répète : Bill gates est bien en tête du Forbes 400 depuis 15 ans. Avant de critiquer, on vérifie... Pfff.

  • Amazonia For Ever
    Amazonia For Ever     

    Les deux articles n'ont rien à voir. Celui que tu cites était un classement intermédiaire de Forbes... concernant le monde entier. Rien à voir avec le Forbes 400, qui ne concerne que les Américains les plus riches.

    Tu critiques 01, mais tu ferais bien d'apprendre à lire avant de donner des leçons... Triste France, décidément.

  • Fred983208
    Fred983208     

    L'article est particulièrement pas clair ! Dans le lien cité en référence on nous dit que Bill Gates dégage et est remplacé par un américain (Buffet) !
    Là on nous dit qu'il est premier du classement Forbes (des américains, donc).
    C'est pas clair !
    Il faudrait que les "journalistes" de 01net soient plus clairs !!

  • cusmar
    cusmar     

    +1 pour blizzzzzzzzzzard

  • blizzzzzzzzzard
    blizzzzzzzzzard     

    Bien que 01net raconte souvent de grosses conneries, je ne peux te laisser dire cela.

    Bien que l'article que tu cites(http://www.01net.com/editorial/373493/bill-gates-n-est-plus-l-homme-le-plus-riche-du-monde/ ) a bien été produit par 01net, dans l'article qui nous concerne (En 2008, Bill Gates est toujours le premier ploutocrate américain), 01net parle bien du fait que Bill Gates soit toujours à la tête des fortunes de cette bulle de riche et non du monde.

    Je pense qu'il faudrait vraiment que tu apprennes à lire avant de poster quoi que ce soit... ou alors à réfléchir !

    Sinon, c'est vrai et là je suis d'accord avec toi : 01net écrit généralement n'importe quoi et ce surtout quand il n'ont rien de nouveau à raconter !!!

  • fe001
    fe001     

    [quote]Une liste en tête de laquelle on retrouve Bill Gates, le cofondateur de Microsoft, pour la quinzième fois consécutive ![/quote]


    http://www.01net.com/editorial/373493/bill-gates-n-est-plus-l-homme-le-plus-riche-du-monde/

    C'est vous même qui le dites, pensez à vérifiez vos infos avant de les publier !!!

Votre réponse
Postez un commentaire