En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Emulator : la table de mixage multipoint et transparente

Mis à jour le
Emulator : la table de mixage multipoint et transparente
 

Les DJ ont à leur disposition une nouvelle génération de tables de mixage, basées sur une dalle tactile multipoint. Découverte en images de l'Emulator.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dj guigui
    dj guigui     

    perso je lk'ai vu en action en soirée, le produit est effectivement conçu pour etre dans le noir car les couleurs sont bien eclatante "by night". j'ai pu constater qu'il est tres performant niveau chargement ( tres peu d'attente voir pas du tout). la seul chose qui me gene c'est que deja le dj's d'aujourd'hui mix avec des pc et des logiciel et de moins en moins au toucher et a l'oreille alors avec l'emulator qui permet de caler automatiquement les bpm et ben le mix deviens a la porter de tout le monde et le metier de dj en grande perdition...... a mediter

  • Pipo972
    Pipo972     

    Il est vrai qu'elle a l'air plutot crassou la dalle mais je suppose qu'ils l'ont concu pour etre utilise dans le noir et que du coup les couleurs et le contraste sont suffisants ... wait and see !

  • gautier57
    gautier57     

    Mouais, rien de révolutionnaire au niveau technologique (à part peut être la démocratisation du tactile de cette taille), ça a pas l'air fluide (voir vers 30sec) et en plus, faudrait l'avis d'un vrai dj, mais ça doit pas être super confortable à utiliser par rapport à des vrais platines, equalizer...

    Donc un bijou que seuls les pros peuvent se payer mais qui ne correspond pas à leur attente...

  • ad.
    ad.     

    Reprenons. Il s'agit d'un pack comprenant un écran tactile (quelle nouveauté !), un Windows 7, et Traktor (qui existe depuis 10 ans). Ça méritait bien une news.

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    la dalle a un niveau de contraste de genre 50:1 , vraiment decevant le contraste est si bas que la dalle est presque blanche , une dalle avec un bon contraste est presque noir !
    Je ne parpe pas des couleurs afficher a l'ecran qui sont completement delaver et on as du mal a les voir , on dirait un ecran LCD de 1985

Votre réponse
Postez un commentaire