En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Embrouillamini autour de l'appli « Juif ou pas juif » sur l'App Store

Mis à jour le
Embrouillamini autour de l'appli « Juif ou pas juif » sur l'App Store
 

La Licra dit avoir constaté le retour de l'application sur l'App Store français... puis sa suppression. Elle maintient sa procédure en justice pour la faire retirer des terminaux sur lesquels elle a déjà été installée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    donc tous ceux qui sont dedans ont déjà fait savoir qu'ils étaient juifs. Où est alors le problème puisque c'est une information + ou - officielle ?? Faut pas toucher aux Juifs qui ont souffert (mais certains font pourtant pareil), aux islamistes qui sont persécutés (mais certains persécutent les autres religions). Il y a des brebis galeuses quelle que soit la religion, mais en se plaignant sans arrêt, ça stigmatise + qu'autre chose à mon avis

  • J 404
    J 404     

    Pour rappel, nous sommes en FRANCE et donc en République LAÏQUE où la religion de chacun ne regarde personne et doit rester du domaine de la vie privée !!

    Cette appli. est tout simplement du FICHAGE, sans le consentement des personnes concernées !!

    Rien à foutre de savoir que telle ou telle personne pratique telle ou telle religion ou est d'origine de tel ou tel pays !!
    Surtout qu'il y a toujours amalgame entre PAYS et RELIGIONS !!
    Tout comme personne n'a à savoir si je suis hâté ou pratique telle religion, c'est ma vie privée !!

  • trepol1
    trepol1     

    Ca aura un effet boomerang car toutes sa communauté se retrouvera dessus et il n' y aura plus , pour les malintentionnés ,qu' à s'en servir .

  • trepol
    trepol     

    En effet il est en train de catégoriser par religion , ethnie les gens.
    De plus l'auteur de ce programme est lui même hébreux .
    Ca aura un effet boomerang car toutes ça communauté se retrouvera dessus et il n' y aura plus , pour les malintentionnés , à s'en servir .

  • skyvin76
    skyvin76     

    En quoi , le fait de savoir qui est juif ou non-juif est un scandale et fait polémique depuis plusieurs semaines ?
    Les juif auraient honte d'être juif pour ne pas qu'on sache qu'ils le sont ?

    Franchement , dés qu'il y'a la moindre affaire tournant autour du Judaïsme ou d'autres nationalités étrangères : les médias en font tout une histoire ... pour que ça BUZZ !! Incroyable tout de même ! , Laisser Apple Tranquille , si vous voulez que l'appli soit retirée , envoyez un mail à Apple ou dites vous juste qu'il est bizarre qu'elle existe POINT.
    Mais il faut arrêter de crier au scandale et de dire que la communauté Judaïque tout entière a été choquée ( Pathétique tout cet affolement ... , quand on sait que le créateur de l'appli ( tout du moins , de son idée ... ) est lui-même juif . . .

    Je suis sûr que si l'on publie une autre appli du genre : Catho , pas Catho ? , Athée , pas Athée ? , ceci ne ferait pas autant de buzz ...

  • Baptiste2011
    Baptiste2011     

    Ils en font vraiment des caisses !

Votre réponse
Postez un commentaire