Passer au contenu

eLINK tisse ses liens avec Outlook et Palm

La nouvelle version de la plate-forme de Link Software gagne en possibilités d’intégrationavec le système d’information.

Éditée par la société belge Link Software, la plate-forme eLink rassemble de multiples fonctions pour faciliter le travail de groupe (messagerie, liste de documents, liste de tâches, agenda, gestionnaire de dossiers, de contacts et de sociétés) accessibles depuis un navigateur. Si ses briques principales restent identiques, cette version 5.1 s’enrichit en premier lieu d’un outil d’administration totalement web en standard.

Partager les bases entre entreprises partenaires

Parmi les autres nouveautés, citons une passerelle vers Outlook ou Exchange (au prix de 100 euros par utilisateur), un logiciel de synchronisation bidirectionnelle avec Palm (50 e par utilisateur) ou encore eLink Nomade. Cette dernière option, disponible pour 100 e ht par utilisateur, permet de reproduire une image dynamique de la base de données sur n’importe quel poste de travail, PC portable ou fixe. Le Database Extranet Replicator (5 000 euros ht) s’adresse, quant à lui, aux entreprises partenaires utilisant eLink et souhaitant autoriser le partage des bases de données entre leurs utilisateurs. Enfin, le DB Quality Tool complète le module d’administration des bases de données d’une analyse en temps réel de la base et d’une gestion des doublons (4 000 euros ht). eLink est également disponible en mode FAH (fourniture d’applications hébergées) par l’intermédiaire des prestataires Soft2You et Global ASP.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie Renault