En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Elections régionales : Google lance des gadgets pour ne rater aucune info

Mis à jour le
Elections régionales : Google lance des gadgets pour ne rater aucune info
 

Google met à contribution Google Actualité, Google Maps et YouTube pour ouvrir un service d'informations en temps réel dédié aux élections régionales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • QVA2
    QVA2     

    C'est vrai que la TV ne sert plus à rien pour suivre la politique.Sur internet on trouve les idées de chaque parti,c'est une révolution pour de la démocratie,mais il faut juste que les gens soient moins hypnotisé par la compagne vide de la TV.
    Je penses que si les gens allaient plus sur internet pour les élections,les votes seraient autrement,par exemple le modem aurait plus de vois.

  • blasée
    blasée     

    Bien sûr j'irai voter, mais juste au second tour, histoire de voir comment "se font les alliances", et ne pas les suivre.

  • moicchoizi
    moicchoizi     

    c'est sûr que si on ne regarde que la campagne à la TV, c'est écoeurant. Mais en allant sur le Net, directement en regardant les sites de chacun, ça devient intéressant. Et là on voit ceux qui font des efforts sur les programmes (Modem, Front de Gauche par exemple) et ceux qui font essentiellement de la comm (l'UMP et le PS c'est flagrant). C'est sûr qu'en n'allant pas voter, ceux qui nous écoeurent continueront à être là...

  • blasée
    blasée     

    Pour ce premier tour des élections, je vais m'éloigner de cette campagne électorale qui ressemble plus à une grosse bassine pleine d'excréments fumants et nauséabonds, la montagne en face est bien blanche, et me donne rendez-vous, justement ce dimanche !!

Votre réponse
Postez un commentaire