En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Effet Snowden : 70% des Américains n'ont rien changé à leurs habitudes

Mis à jour le
Près de la moitié des Américains se sentent concernés par les programmes de surveillance.
 
Près de la moitié des Américains se sentent concernés par les programmes de surveillance. - Près de la moitié des Américains se sentent concernés par les programmes de surveillance.

Les révélations d'Edward Snowden ont entraîné un changement de comportement pour 30% des Américains. Ils se servent différemment des outils en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Le titre est fait pour avoir envie de lire la suite: si tout est dans le titre on passe au titre suivant. Annoncer que 70% des américains n'ont pas changé leurs habitudes m'a émoustillé je croyais que c'était sur leurs habitudes au lit. Déçu , mais après tout souvent le titre est mieux que l'article....

  • enki69
    enki69     

    Il aurait été préférable de titrer "30% ont changé leurs habitudes".

    Le titre détermine si on va lire l'article ou pas.

    Titrer "70% n'ont rien changé à leurs habitudes" amène à penser que finalement c'est un coup d'épée dans l'eau, ca ne sert à rien de perdre 3 minutes à lire.

    Alors que titrer "30% des gens ont changé leurs habitudes", ca donne un sacré impact à l'article

    Tout est une question de présentation

Votre réponse
Postez un commentaire