En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Edward Snowden : « la NSA a révoqué notre droit à la vie privée »

Mis à jour le
Edward Snowden : « la NSA a révoqué notre droit à la vie privée »
 

Le lanceur d’alerte qui a révélé les pratiques de la NSA vient d’adresser une «lettre ouverte au Brésil» par laquelle il demande l’asile politique à Brasilia. Nous avons choisi de la traduire en français car son message nous concerne tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ElijahMs
    ElijahMs     

    "J?ai partagé avec le monde des éléments qui prouvent que certains gouvernements sont en train de construire un système de surveillance mondial afin d?épier secrètement comment nous vivons, à qui nous parlons et ce que nous disons."

    C'est toujours rassurant qu'entre les géants du web et les systèmes de surveillance mondiale, l'information transite lentement mais sûrement; quoi qu'il arrive toujours en silence.

    J'en parle brièvement ici pour ceux que ça pourraient intéresser: http://wp.me/p4y94F-ff, j'y cite d'ailleurs votre article.

  • Lennart
    Lennart     

    Si cela était possible, il faudrait retirer le Prix du Nobel de la Paix décerné à Obama pour le filer à Snowden.

Votre réponse
Postez un commentaire