En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

eDonkey jette l'éponge

eDonkey jette l'éponge
 

L'éditeur du célèbre logiciel de peer to peer rentre dans le rang. Menacé de procès par les majors, MetaMachine va rendre eDonkey plus conforme aux souhaits de l'industrie musicale américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • corsair31
    corsair31     

    Lien ici : [url]http://prdownloads.sourceforge.net/emule/eMule0.47b-Installer.exe[/url]

    [img]http://files.myopera.com/kingcomp3/albums/42969/Logo.gif[/img]

    Bon week à tous ! :p

  • corsair31
    corsair31     

    Messieurs les censeurs, bonsoir !

    [img]http://james.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/censure.jpg[/img]

    Mais ceux qui véritablement s'intéressent au sujet sauront trouver les liens appropriés, eux ! :hurle:

  • corsair31
    corsair31     

    Grande nouvelle ! :sol:

    Une version cryptée en bêta de la Mule aurait vu le jour le 31/08 :fume:
    ici :
    Les seuls sites francophones reprenant l'info sont Ratiatum , le forum et le forum P2PFR

    Cette version encore en test permettra par défaut de brouiller les infos transitant par les protocoles TCP/IP comme décrit dans l'aide en anglais du site officiel :
    On demande des traducteurs SVP ! :sarcastic:

    [img]http://www.ficheiro.com/_img/screenshots/emule.gif[/img]

    On compte sur vous pour donner vos avis par rapport à la version actuelle 0.47a

    Soyez nombreux à l'installer pour nous donner vos impressions, également ceux qui se retrouvent bridés par Free http://www.cretin.fr/ et d'autres FAI comme Club-Internet ou encore N9uf Telecom et je dois en oublier...
    Crying or Very sad

    Lien ed2k :

    Download direct : :jap:

  • starplatinum
    starplatinum     

    équeuré depuis longtemps de la "justice" VIVE LE P2P!!!!![color=#ff4a00][/color]

  • unhomme qui passe
    unhomme qui passe     

    juste vous dire quil yen a marre de tous ca libre pas libre ca enerve vraiment on paie un abonnement eh ben ils ont qua faire payer 5 euros de plus et nous laissez tranquille on paie les cd alors faut arrter de nous prendre pour des poireaux ils nous poussent a la consomation lecteur dvd divx des ordi avec 300 de disk dur graveur alors ils font expres c vraiment un pays a la con excuser moi tu termes mais telecharger c rien ya bien plus pire sur cette terre et croyais moi sil laisse le peer to peer gratos ben yen aurais moi qui telechargerais ce qui es logique moi ya d'interdit moi les gens le font et c vue partout donc croyais moi faites quelque chose pour laisser libre et voir sil nya pas une solution excuse moi pour ce mot un peu long mais ya un ralebol merci à tous davoir lu ce message et mille excuse pour les fautes... et qui pourrait me dire juste comment je pourrais enlever car edonnkey est vulnerable ilme demande un patch c payant quelqun aurait un bon tuyau merci ca serait sympa.

  • chiff
    chiff     

    Cet article parle d'un [g]PDG[/g] et d'une [g]Société[/g] : une société a pignon sur rue, est déclarée, paie des impôts, cotise à l'URSAFF... en bref a des obligations légales à respecter. Il est donc logique qu'on l'oblige à respecter la loi.
    Imaginons une entreprise qui officiellement "ferait son beurre" sur la pédophilie, la prostitution, la vente de canabis ou autre... Elle serait forcément et très rapidement condammnée.

    La situation est très différente pour emule, xmule, amule et autre dérivés opensource, car dans ce cas le développement est [g]bénévole[/g], chacun a accès au code et a la possibilité de le modifier, il n'y a pas (au moins officiellement) d'argent en jeu, et il n'y a pas non plus de cible définie.
    Donc pas d'entité à attaquer, c'est de cette manière que le P2P survivra toujours sous une forme ou l'autre.

    Et puis on ne va pas pleurer Edonkey ni Kazaa, quand on sais tous les spyware / malware qu'ils nous ont volontairement injectés à des fins commerciales...

  • Kris 34
    Kris 34     

    D'ailleurs la publicité faite par les médias sur les p2p n'est elle pas non plus insitative ?!

    Cette hypocrisie me dégoute, on sait bien que notre monde est celui de la loie du marché, et donc du pognon...

    Pour revenir à ma première réflection, je pense que si demain il n'y avait plus de p2p, personne ne prendrait des abonnements adsl pour consulter des mails ou ses comptes bancaires !

    ;-)

  • Zefrose
    Zefrose     

    :pfff: Reprocher à EDonkey d'"inciter au téléchargement illégal et rendre eDonkey plus conforme aux souhaits de l'industrie musicale américaine". Voilà donc que continu la grande croisade des industries phonographiques. Pourquoi pas!

    En même temps il me vient une reflexion; Si la plus haute juridiction américaine juge que "sont coupables ceux qui incitent au piratage", pourquoi ne juge-t-on pas coupable la filière de l'armement qui, selon le même principe, incite les utilisateurs de leurs armes à s'entretuer? ...2 poids - 2 mesures.

    La justice manque d'objectivité? manque d'indépendance?
    Les puissances financières tire les ficelles du système judiciaire?
    A qui finalement profite la justice?
    Vaste débat... mais les réponses ne sont-elles pas évidentes.

  • Kris 34
    Kris 34     

    Si une telle répression devait être mise en place, les FAi seraient les premiers touchés, les conséquences direct et indirect seraient importantes...
    Les pouvoirs politique on surement du le prendre en compte, et risque de prendre des pincettes pour un moment encore !
    D'autant plus qu'en informatique tout est possible...à part controler tous les fait et geste de chacun, il crévera pas! ou alors internet n'existera plus, ce qui serait pas dans une logique d'évolution...

  • MissTic75
    MissTic75     

    Au contraire !! Il a tout à fait raison !! Quand on voit ce que risque pénalement un téléchargeur... et ce que risque un violeur... Franchement, c'est déconsidérer le viol ou surestimer le téléchargement !! Il n'y a absolument aucun manque d'intelligence ni de respect dans son post ! C'est simplement la réalité qu'on nous fait avaler et... ma foi, on l'avale... difficilement, c'est vrai, mais on la gobe quand même, cette injustice (comme bien d'autres !!!)

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire