En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

eDonkey détrône KaZaA dans le c?"ur des internautes européens

Napster transformé en simple service commercial, Gnutella tombé en désuétude, eDonkey et sa déclinaison eMule pourraient devenir l'une des nouvelles stars du peer-to-peer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • -inconnu-
    -inconnu-     

    y me demande une mise a jour des serveur mais le lien est mort vous pouver m'aider ?

  • samoujen
    samoujen     

    [g][/g]salut
    je voudrais savoir comment je fait kan mes music son arriver ou ke je peu savor ou il son car je les trouve pas merci de bien m'aider[color=#ad0000][/color]

  • beckam04
    beckam04     

    salut tout le monde je sais pas quoi dire mais comment allez :youpi: vous?lol

  • neilrau57
    neilrau57     

    Le minimum aurait été de rendre attractif ces nouvelles plattes formes non? qui a envie de payé 15E un cd ou 1E le titre alor que l'on peu l'obtenir gratuitement sur le p2p. Ben oui je le répète encore et encore trop de profit tue le profit. Les gens qui vont sur ce type de serveurs
    ont la frousse mais pour se faire choper sur plus de 4millions de personnes faut vraiment pas avoir de bol.
    L'avenir nous apportera une technologie de plus en plus performante, dans un sens comme dans l'autre, de plus en plus controlés, mais de plus en plus d'outils pour partager et copier. Les graveurs, les cd et tout ce qui se rajoute contribuent a léconomie également donc on ne pourra pas empecher leur évolution. De meme que un cd reste copiable du moment qu'on arrive a l'écouter, peut importe qu'il soit proteger ou non il y a toujour un moyen.
    Alors j'espère que le lecteur attentif que vous etes a adhèré a mes propos qui je pense tiennent la route a mon gout. Merci de votre attention et n'hésitez pas a réagir. Ps: ca soulage de pouvoir pousser un coup de gueul!!

  • neilrau57
    neilrau57     

    Et oui moi je vous le dis je n'arreterais jamais de telecharger sur le p2p. Si les maisons de disque veulent qu'on achette leur cd, ils ont k baisser leur prix. Perso je suis lycéen et quand on ne gagne pas sa vie c'est dur de pouvoir se faire plaisir de temps en temps avec 40e par mois. CA FAIT DEUX CD!! Et les dvd c'est pareil, voire pire. Généralement, je dépense une bonne partie de ce que j'ai en soirée donc pas les moyens d'acheter autre chose.. Trop de profit tue le profit, si les cd était a un prix plus abordable, peut etre que le p2p ne serais pas aussi develloppé.. Rien qu'un cd a 4 ou 5e ca serais génial, tout le monde en acheterai surtout les jeunes comme moi. Mais pour en revenir au piratage (attention on est des gens dangereux.. :-)) ca a toujour éxisté, depuis l'invention de la cassette audio comme vidéo, et ca existera toujours! J'ai encore chez moi des dizaines et des dizaines de cassettes, j'ai jamais entendu de débat a propos des enregistrements sur cassettes.. ni d'amendes pour enregistrement abusif.. pourtant ca revien bien au meme que si on telecharge un morceau n'est ce poa?? comme si l'on copiait un morceau de la cassette de son voisin. Les échanges entre le sindividus ne peuvent pas etre controlés comme ca il faut etre un minimum lucide, si on ne peut pas passer par internet on va aller voir chez les voisins ou les amis et on va quand meme copier se que l'on voulais, on finit toujours au bout du compte par obtenir ce que l'on veut nan? Alors les majors il me font bien rire avec leur tentative d'enrayer tout ca! Et les sites de téléchargement légal alors ca c'est la meilleure, c'est nous kon paye le telechargement et le cd et ca nous revien pas moin cher alors que la maison de disque n'a pas le transport a payer ni le cd ni la fabrication etc...

  • Zoïl
    Zoïl     

    t'es qu'un enfoiré de première catégorie

  • GT
    GT     

    sal
    moi aussi ge ni arive pa c zarbi mais
    je pense que c a cause du par feu ou d"1 enti virus.
    y y a aussi dautre sit pour téléchargé...
    @+

  • comment.anonymous
    comment.anonymous     

  • Harris
    Harris     

    Enfin kk1 de censé...

  • Kortinov
    Kortinov     

    Je pense que :
    -Ceux qui prennent de le sic sur le p2p, CE SONT de toutes façon des gens qui n'aurait pas acheté la musique.
    ex: moi, avant, j'écoutais la radio, maintenant je dl.
    Une fois, j'ai vu un article qui disait que les perte de Macromédia était énorme à cause des cracks.
    En réalité, celà permet de faire connaitre le logiciel, et surtout, ceux qui utilisent les cracks n'acheterais pas flash pour 500? !
    Seul les entreprises sont des clients potentiels !

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire