En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecran total sur les téléphones mobiles

A la veille des vacances, deux des trois opérateurs de téléphonie mobile (SFR et Orange) lancent deux bouquets de chaînes TV sur mobile, disponibles sur leur portail Vodafone Live et Orange World.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Mathieu_
    Mathieu_     

    Avant je ne passaixs pas assez de temps à regarder la télé. Mais maintenant grâce à la 3G, je pourrai même la regarder à la plage c'est fantastique...

  • Télérequin
    Télérequin     

    Intel travaille sur une puce à implanter chez le nouveau né. Pas besoin d'écran. Les images passent directement au cerveau, comme çà vous regarder la télé ... les yeux fermés !!

  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    "Si tu paies le prix, t'as rien compris" :)))

  • Marlboro_
    Marlboro_     

    lol, c'est vrai que s'est pas pratique, vue la taille de l'écran, mais bon ci on regarde la TV sur son mobile s'est parce qu'on ne peu pas la regarder ailleur.
    Mais avant la TV ils auraient surement peu s'arranger pour que l'on utilise ce haut débit avec no palm ou nos PC portable.

    mais bon on est jamais content.

  • J6M
    J6M     

    Réinventer Messier.
    On vous rappelle que le monde (des médias) n'a pas besoin de maitre.
    La télé sur mobile n'a aucun avenir.

  • Vive le capitalisme
    Vive le capitalisme     

    Savoir que le nouvel assouplissant assure une fraîcheur sans égal à ton linge est une information de première importance.
    Alors oui, il faut payer pour adopter une véritable culture de consommateur.


    Avant que des blaireaux qui ont un QI de belette (hihihi) s'enflamment, on appelle ce genre de réponse de l'ironie. Je vous renvoie vers votre bon vieux dictionnaire pour connaître le sens du mot "ironie"

  • outlaw_
    outlaw_     

    10€ pour regarder 1h de "tv", ça fait cher, surtout si on se tape 5 minutes de pub toutes les 45min :/
    Donc on paie pour pouvoir encore plus s'abrutir... c'est beau le progrés! ;o)

  • nico_
    nico_     

    Etant donné le nombre d'abonnés 3G aujourd'hui par rapport au nombre prévu et les investissements colossaux nécessaires pour l'UMTS... on peut dire que la 3G est un fiasco et que le grand public n'est pas stupide face à ces offres chères et inutiles

  • Dan__
    Dan__     

    Arretez donc d'être branché comme des malades .. ceci n'a aucun intéret sinon vous faire consommer plus de forfaits et engraisser les opérateurs...
    Quand donc le "grand" public, decidement bien peu adulte, comprendra la stupidité de telles offres???

  • Eric_
    Eric_     

    J'ai un abonnement Orange Intense avec l'option 42 chaînes de TV en pack avec un Nokia 6680 3G et c'est vraiment sympa. Je suis sidéré par la qualité de réception et d'image (variable selon les heures et les chaînes mais en général tjs excellente).
    Je n'ai jamais été un gros consommateur de TV, mais c'est une façon différente d'intégrer ce media, on ne la regarde pas plus, on la regarde différemment et je dois dire que c'est un pur régal.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire