En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ebranlé, Samsung annonce deux smartphones, dont un avec « un nouveau matériel »

Mis à jour le
Ebranlé, Samsung annonce deux smartphones, dont un avec « un nouveau matériel »
 

Publiant des résultats en baisse pour la première fois depuis deux ans, Samsung a contre-attaqué lors de l'annonce de son bilan trimestriel. Il devrait lancer prochainement deux nouveaux smartphones.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sliders54
    Sliders54     

    ébranlé qu'est ce qui faut pas entendre, apple oui est ébranlé quand on voit le peu d iphone vendu et l ipad pareil en chute libre est derrière les autres le bon dernier suiveur quoi, et qui ose encore faire des procès bidons alors qu'il n'innove en rien mais qui est juste un gros copieur, alors arreter la masturbarion du cerveau ça rend aveugle et sourd et ça se voit et cessez les louanges a ce pseudo constructeur a la noix

  • Josegaut
    Josegaut     

    Bon, je passerai sur le fait que vos commentaires deviennent un peu puérils (22 personnes semblent avoir pensé la même chose que moi, et je n'ai même pas cliqué) mais je résumerai en disant qu'Apple a l'air solide mais n'est pas solide (ma société travaille avec Apple et en 2 ans, je décompte un problème de carte-mère, 4 claviers défectueux, un câble d'alimentation idem, tout ça sur des machines récentes). A l'opposé, Samsung n'a pas l'air solide mais est solide : mon Galaxy Note 1 (oui, le 1, toujours bon pied bon oeil) s'est éclaté 4 fois sur du sol dur, type asphalte ou pavés. On ramasse les morceaux, on réassemble le tout et ça marche. Avec un iPhone complètement scellé, l'appareil encaisse toute l'énergie du choc et je doute qu'après 4 incidents du genre il soit encore très fringant... Ceci dit, effectivement, je ne vais pas pleurer pour Samsung non plus. Si des concurrents font aussi bien pour moins cher, j'irai voir chez eux. Mais pas chez Apple, ça c'est sûr.

  • Fakrys
    Fakrys     

    le copieur copié!
    le fournisseur qui concurrence!

    eh oui comme Samsung a fait à Apple: et on devrait pleurer?!

    ils avaient qu'à aussi le faire plus solide et fiable leur dernier appareil le Galaxy S5!!
    être en rade, en panne, pété ou usé aussi vite!!!

    après dans les recommandations à Samsung de la part des analystes tu peux lire qu'ils doivent faire en métal!
    oui plus résistant, durable, fiable comme Apple quoi! ptdr

Votre réponse
Postez un commentaire