En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

eBay se lance à l'assaut des petites annonces gratuites

eBay se lance à l'assaut des petites annonces gratuites
 

Pour la rentrée 2009, le site d'enchères diversifie son modèle avec un service de petites annonces sans aucun frais. Un moyen d'attirer de nouveaux utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sandrinegeek
    sandrinegeek     

    la poste aussi s'est lancée dans les petites annonces avec son site : http://www.trefle.com/

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Nous l'avons très précisément mentionné dans l'article : "Accessibles depuis l'URL traditionnelle d'eBay, ces ventes d'un nouveau genre ont été lancées en toute discrétion au milieu de l'été."

    Nous vérifions toujours nos sources. Mais vous, avez-vous pris le temps de lire ?

    Cordialement

  • angegardien35
    angegardien35     

    deja ebay devrait mieux gerer son site avec moin d'arnaques,et se degager en cas de litige comme il le fait si bien,merci ebay moi j'ai perdu 30euros objet commende et jamais arive,mais a vitré il y en a d'autres meme paye par carte bleu ça change rien alors faite deja bien votre site ebay et ensuite passe a autre chose
    merci

  • MickNick
    MickNick     

    Si les petites annonces ne sont pas lues, elles sont bien sur totalement inefficaces... Est-il bien raisonnable d'imaginer qu'ebay fasse la promotion de fonctionnalités gratuites qui canibalisent son business model ? J'ai moi-même posté quelques annnonces fin Juillet sans aucun retours... CQFD.

  • coconuts23
    coconuts23     

    verifier vos sources les petits journalistes , le service d'annonces gratuite ebay et ouvert depuis fin juillet 2009 , et non septembre

  • Emmanuel75010
    Emmanuel75010     

    Il s'appelle kijiji.fr.

    Emmanuel

  • Lto_A2009
    Lto_A2009     

    Il est faut de dire qu'il n'y a pas de frais, même si il sont minime, ils sont la contrairement aux sites gratuits type le bon coin. De plus cela oblige de la même façon a ouvrir un compte paypal sur lequel ils sont prélevés. L'annonce bénéficie juste de l'audience Ebay qui dans ce cas n'est pas plus active que sur les autres sites.

  • intelboss
    intelboss     

    C'est ce que je pense aussi. C'est le genre de site qui est tres dommageable à ebay.

  • Jemegratte
    Jemegratte     

    Avec ces petites annonces gratuites en fonction depuis le mois d'août, eBay s'efforce surtout de tuer leboncoin.com, un site d'annonces gratuites qui fait un malheur

Votre réponse
Postez un commentaire