En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

eBay, les dinars et les escrocs

eBay, les dinars et les escrocs
 

Pour devenir millionnaire sans travailler, oubliez l'emprunt russe, misez sur le dinar irakien ! Un investissement ' sans risque ' accessible sur le site d'enchères eBay.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • '''D''''
    '''D''''     

    il ne peuve en vendre au canada et le dinars est seulement pour l'iraq et elle ne sort pas de ce pays ..dernière nouvelle il y a des site qui l,achète a 875usd par millions et la vende $1200 us par millions
    il y a 7 jour il valait ,000875x 1 dinnars et il a fait une remonter a ,000902 x 1 dinars hier le 1 oct 2008
    il peut remonter les usa investisse de l'argent de tant a autre et les chagements de s devise l;a fait varier mais elle est légale c'est la lire italienne qui n'est plus une monnaie légale..

    attention au arnaque pour le dinars c'est ce qui incrive au convertisseur ex échange
    mais le dollards canadien valait 1177 dinards hier.

    bonne chance avec les dinars dans 5 ans 10 ans 20 ans??.le salaire iraq est de 110$ par mois et les plus payer est 400$us dollards par mois avant il gagnait 950usd par mois
    un logement coute 65000 dinar $50.us par mois.

    il en a qui gagne 20 a 40 $ par mois aussi salaire minimum es de 110$us par mois
    celas impressionne desavoir qui valait 3,$ et plus il y a 30 ans +ou- et ,33 cent en 1981 il a baisser jusqu'en 2003.0,00027x 1 dinnar et maintenant ,000902 x 1 dinar

    10 ans 20 ans peut etre ,10 cent

    salut

  • ooo7
    ooo7     

    voila en 2004 il valait le 10 mai $4,48 et le 11 mai 2004 0.000971 pour 1 dinar cela résonne drolement (le 11 septembre 2001 )les américain les ont tous assigner au droit chemin en retour des 2 tours de world trade center New-York ceci en est la vrai raison ..

    salut

  • 0007
    0007     

    le dinnar seras normal quand tout le monde redeviendra en paix sans contraite dans 10 ans??

  • A. L'Heureux
    A. L'Heureux     

    Je frais probablement partie des naïves personnes qui se sont procuré des nouveaux dinars irakiens.. J'ai été longtemps septique.. Il faut considérer ceci comme un investissement à haut risque.. Bref ne pas compter sur ce revenu comme de l'argent assurée. J'ai fait vérifié les billets dans une banque HSBC pour ne pas la nommer et l'employé que j'ai rencontré m'a confirmé la validité du billet. Pour le reste.. On vera bien :)

  • Frederic Dugniolle
    Frederic Dugniolle     

    enfin un vrai journaliste qui n hesite pas a denoncer ces coups de pubs. Ca fait un an que j'entend a intervalle regulier des trucs du style "une ville se vend aux enchères"
    "des organes en ventes sur ebay"

    Enfin, un journaliste a compris que c'etait de la publicité et non de l'actualité.

    Merci !

  • nn
    nn     

    Lorsque l'on est mécontent d'une firme sur internet, il est une pratique très simple à mettre en place : Le boycoot du site ou des produits. Quand cela touche le "portemonnaie", c'est curieux cela marche...

  • ze cable guy
    ze cable guy     

    dans la ruée vers l'or, ce sont les vendeurs de pelles qui font fortune.

    Si effectivement les télé/radio sont responsables des annonces et autres pubs, e-bay ne l'est pas.

    La télé et la radio diffusent du contenu comme l'eau coule au robinet. Les téléspectateurs n'ont pas le choix ils prennent le flux de contenu en bloc.
    Donc, la source est responsable du flux et de son contenu.

    Dasn le cas d'ebay, on est sur internet. Sur le réseau, et dans un site, on ne trouve que ce que l'on cherche. Exemple : les objets nazis mis aux enchères. (Pour l'exemple, oublions la pub faite autour de cette affaire). L'internaute lambda ne trouvera les enchères de ces objets seulement s'ils les cherchent.
    Et c'est là qu'e-bay (avec un rien de mauvaise foi) se retranche derrière l'argument que le joyeux monde du P2P connaît bien :
    "nous, on fournit l'outil, la mauvaise utilisation est du fait des internautes"
    Car dans le cas d'un site aussi vaste qu'e-bay (qui peut prétendre connaître toutes les enchères en cours ?), l'internaute, par son action de recherche, prouve sa volonté d'accéder à ce type de contenu.

    Cependant, la notoriété d'e-bay est désormais telle, qu'il va devenir préjudiciable pour eux en terme d'image, que tout et n'importe quoi se passe sur leur site.

Votre réponse
Postez un commentaire