En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

eBay épinglé pour vente illégale d'objets en ivoire

eBay épinglé pour vente illégale d'objets en ivoire
 

Une ONG indique avoir détecté des milliers d'articles en ivoire sur des sites de l'entreprise américaine, qui est tenue de réagir et de bannir ce type de ventes immédiatement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • moi-X
    moi-X     

    taper ( titre et description ) matière noble ou matière rare ou matière naturelle ...

  • nana09
    nana09     

    je trouve que la loi contre la vente d'ivoire est juste face aux braconniers, mais comme moi certains ne peuvent revendre des défenses acheter en Afrique(j'ai vécu 10ans dans ce pays) et je pensais il y a 40ans (ce n'était pas interdit à l'époque)que ces défenses provenaient des cimetières d'éléphants, aujourd hui je ne peux pas négocier cette pièce pourtant je suis de bonne foi j'ai 70ans, cordialement nana09

  • 01piaf01
    01piaf01     

    je viens de regarder toute le rubrique ivoire ,il y a peu d'ivoire,beaucoup de couleur ivoire et tous les objets ont un certificat ,je ne vois rien d'illégal

  • abcpc
    abcpc     

    Ca fait des années que les utilisateurs dénoncent les objets interdits à la vente sur ebay. Rien ne bouge. Tapez "fourrure" par exemple sur leur moteur de recherche et vous verrez le nombre de produits interdits proposés à la vente. Si ebay voulait vraiment faire quelquechose, il n'aurait aucun mal à le faire. Mais le profit passe avant la sauvegarde des espèces menacées.

Votre réponse
Postez un commentaire