En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
eBay contre Google, ?
 

C'est le genre de comportement qu'on voit dans la cour de récré. Tu m'as piqué ma place sur la balançoire alors je te casse ton joujou. Sauf qu'ici des millions de dollars sont en jeu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • recall77
    recall77     

    je suis a cretin.fr aussi depuis 5 ans jamais de depassement de forfait mes neveux chez orange enrage chaque mois merci cretin.fr

  • Oby90
    Oby90     

    Ta remarque est vide d'intérêt, tu déformes tout ce que je dis on voit tout tes arguments avec ton titre très explicite "pff t'es nul" ! Si tu veux donner ton fric a des sociétés comme ebay (pour rien puisqu'il n'y a aucun service derrière) c'est ton problème. Je n'aime pas donné mon argent pour rien mais toi ça n'a pas l'air de te déranger de balancer ton fric par la fenêtre. Je ne vois pas le rapport avec Windows t'as logique est tout aussi absurde que tes propos.

  • anhosa
    anhosa     

    moi personnellement ,j'en ai marre d'ebay
    les tarifs qui montent d'années en années et tu payes meme si tu ne vends pas; je préfére des sites comme [color=#5a0000][g]Pas de pub ici[/g][/color]

  • terii
    terii     

    :D bonjour
    pas d'accord avec vous,ebay n'impose rien du tout,en tant acheteur sur ebay,je n'ai rien payé comme taxes,le seul taxe que j'ai payé c' etait les frais de commission de ma banque pour les virements nationaux 3.50? ,en international il nous pompe un max ça peut monter à plus de 10?,en plus avec PAYPAL c'est rapide et gratos partout dans le monde pour l'acheteur

    ebay,c'est mondial ,les sites que vous faites réference n'a rien à voir avec ebay
    moi,j'ai gagné des encheres de materiels hifi vintages sur ebay :USA,HONG-KONG,REPUBLIC TCHEQUE,AUTRICHE,ALLEMAGNE
    EBAY c' est le top :super:

  • jnj
    jnj     

    bonsoir,

    je ne vois pas de différence entre google et ebay. Les 2 sont là pour faire du fric en échange d'un service qu'on accepte ou refuse

    on peut se passer de eBay : donc c cool (on chine, priceminister etc.) ou on accepte ce site avec ses forces et defauts (pour moi paypal = force mais bon chacun son opinion et avis)

    on peut difficilement se passer de Google dans les PME - là c'est largement moins cool. Google applique sa loi, sa justice, son tribunal et ses sanctions. J'oubliais, son racket aussi.

    bbrrrrrr ..

  • Laurent_Kan
    Laurent_Kan     

    Bon, on va commencer par dire bonjour entre gens polis et civilisés :)

    D'abord, le phishing ne s'applique pas qu'à Paypal, mais aussi à toutes les banques, sites de e-commerce... et ca ne fait qu'envoyer un mail "piège" aux personnes.

    Il suffit juste d'être un petit peu malin et ne pase "distribuer" ses informations bancaires ou autres... Là, c'est de la jugeotte et non de l'intelligence.

    Deuxièmement, ebay propose plusieurs autres moyens de paiement mais c'est le vendeur qui indique celui qu'il souhaite et le paiement par carte bancaire et/ou virement sur paypal est GRATUIT (il suffit d'avoir un compte paypal normal, lui aussi gratuit). Par contre il y a des frais pour celui qui reçoit l'argent, normal.

    Les annonces ne sont pas gratuites sur n'importe quel site (2xmoinscher et priceminister vous font payer dès que vous vendez votre produit). Mais ebay est un site d'enchère pas de stocks de produits d'occasion.

    Là est la différence. Il serait bien de se renseigner avec soin avant d'émettre des avis critiques.

  • gregelhombre
    gregelhombre     

    tu utilises bien windows et pourtant c'est moisi de virus et de pirate (comme tu dis brrr j'en ai froid ds le dos!)
    Pour ebay, j'utilise regulierement PAYPAL et la seule fois ou j'ai utilisé autre chose (moneybookers), je me suis fait enflé de 130?!
    Dc ta remarque a 2 balles, garde la toi et si tu veux rien payer, va chiner en bas de chez toi avec tes camarades....
    A mon avis, tu reviendras vite sur ebay!
    Sache que ds la vie, rien n'est gratuit et si un jour tu bosses (aparement NON pas encore) accepterais tu de bosser gratuitement pour des gars comme toi qui dise "y en a marre des pompes a fric!!" ???????
    ca m'etonnerai...
    a bon entendeur!
    ++++
    ps: je ne recommande vraiment pas MONEYBOOKERS qui est du vol !

  • Oby90
    Oby90     

    Oui c'est vrai mais ce que je voulais dire c'est que pour payé par carte bancaire on est obligé de passé par paypal au lieu de payé directement par carte bancaire.

    Comme sur certains site ou on paye par carte bancaire et l'argent est envoyé au vendeur uniquement quand le colis est réceptionné et validé par l'acheteur.

    Et le gros inconvénient de paypal (hormis les taxes énormes qu'il prend) c'est qu'il fait la cible des pirates :

    http://www.infos-du-net.com/actualite/8989-paypal-securite-phishing.html

  • Smiley35
    Smiley35     

    Sur ebay on peut aussi payer par chèque, voir en main propre, et il me semble qu'un système de virement banquaire a été mis en place (à valider). L'avantage de Paypal c'est le côté sécurité si le vendeur en face n'est pas honnète (je ne connais pas la portée de cette "sécurité"). Mais en aucun cas, ebay IMPOSE Paypal.

  • Oby90
    Oby90     

    Voila sur ebay on est obligé de passé par paypal pour payé on ne peux pas directement payé par carte bancaire ! Donc il nous prennent un max de taxes la dessus et c'est dégueulasse ! Ils nous imposent le choix du paiement !

    Déjà que le prix d'une annonce est exorbitante (contrairement sur à certains sites comme 2xmoinscher où Priceminister où les annonces sont gratuites).

    Ebay c'est de la grosse merde ! J'espère qu'un système concurrent plus honnête prendra un jour sa place !

    Vive Google !

Votre réponse
Postez un commentaire