En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

eBay condamné, LVMH contraint de lui rembourser 33 millions d'euros

Mis à jour le
eBay condamné, LVMH contraint de lui rembourser 33 millions d'euros
 

La cour d’appel confirme la décision du tribunal de commerce de Paris à l'encontre du site pour contrefaçon et vente illicite. Mais elle revoit à la baisse les dommages et intérêts attribués au groupe de luxe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jean2345
    jean2345     

    a l'epoque des faits,ebay etait tres acueillant n'oublions pas qu'ebay faisait payer l'annonce,les photos,la mise en avant et prenait des commissions sur la vente et disposait d'outils permettant un tri selectif

  • Bibract
    Bibract     

    Ben voilà, c'est ça le problème, les gens comme vous qui passent leur temps à dire "d'après moi" sans rien connaitre au sujet qu'ils commentent. D'après moi, selon moi, moi je. Fatiguant et stérile.
    D'après moi, il faudrait exclure de la sécu tout ceux qui ne pensent qu'à eux. D'après moi.

  • Behemoth de la Désolation
    Behemoth de la Désolation     

    « D'un magistrat ignorant
    C'est la robe qu'on salue. »

    (Cf. L'Ane portant des reliques - Jean de la FONTAINE)

  • LVMHettongroupepourrijusqualamoelle
    LVMHettongroupepourrijusqualamoelle     

    eBay n'est certes pas un hébergeur tel qu'il est définit par la loi mais c'est tout de même les internautes qui mettent en vente leurs produits. Ce sont donc eux, les responsables.

    D'après moi, quand un type se fait arrêter par la douane volante et qu'il transporte des produits contrefaits, il paie, point barre. Pourquoi la justice n'a -t-elle pas demandé les identités des vendeurs ? On vend, on assume.

    Et puis, une astreinte à 10 000?/jour c'est exagéré et profondément débile. Ca leur fait de la pub les ventes des parfums originaux.
    Quant à moi, je n'achèterai plus de champagne Moêt et Chandon et encore moins de Cognac Hennesy.
    Il y a parfois meilleur.

Votre réponse
Postez un commentaire