En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

eBay casse les prix des petites annonces immobilières

eBay casse les prix des petites annonces immobilières
 

Le site d'enchères lance une plate-forme de petites annonces immobilières gratuites à destination des professionnels et des particuliers. Une arrivée de poids dans un secteur ultraconcurrentiel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Hostyfirts
    Hostyfirts     

    Apres bien des tentatives, Ebay ne risque pas grand chose, mais c est un essaie mal transformer, luttant contre le fuite des Ebayistes, le voila face a un nouveau concurrent même genre que lui mais gratuit quant aux annonces, de plus se concurrent est francais, souvenez vous de Ibazar, maintenant c est Bigencheres.fr qui vient marcher sur le terrain d Eaby, souhaitons une meilleur intélligence de la part de se nouveau venue. Selon les dires de certains spécialistes, Bigencheres risque bien de faire un méga Buzz. A suivre donc

  • céquoitès
    céquoitès     

    Cette nouvelle est très intéressante. Elle peut permettre une fluidité du marché imlmobilier et devrait affaiblir le monopole de certains gros sites spécialisés. Je demande à voir

  • demeter
    demeter     

    Selon ma propre expérience et celle de nombreuses connaissances, j'ai pu constater - toutes catégories d'objets confondues - que ce ne sont généralement pas d'innocents acheteurs que l'on croise sur eBay, mais bien souvent de parfaits rapiats, voire des filous embusqués dans l'attente d'une proie potentielle !

    C'est ainsi qu'au terme d'une soixantaine de « transactions » avortées en l'espace de deux ans (enchérisseurs fictifs, propositions d'achat indécentes à 30 % de la valeur de l'objet, tentatives d'arnaque nigériane, rendez-vous bidons et j'en passe?), j'ai définitivement renoncé à fréquenter ce site chronophage, dont le support clientèle est par ailleurs calamiteux.

    A moins de vouloir brader leur bien immobilier, il est donc peu probable que les propriétaires-annonceurs y trouvent leur compte.

    Merci de permettre la parution de mon témoignage.

  • coconuts23
    coconuts23     

    moi j'y est deja mis plusieur annonces , et je doit dire que ca me plait la gratuité , je le dit tout de suis si ebay me fait payer 0.01? par insertion , j'irais voir ailleur , j'ajoute qu'il existe un site concurenciel a ebay au niveau des encheres , dont les insertion sont gratuites et c'est un des sites les plus remplies d'objet et un de ceux ou ya le plus de membre
    taper mascoo , sur google

  • clement222
    clement222     

    La technique est bien rodée...
    Vu qu'ils se fait des milliards avec les autres annonces, il peut les faire gratuitement sur l'immobilier, les concurrents faisant faillite, après, il peut réaugmenter très fortement les prix !!!

  • Awikatchikaen
    Awikatchikaen     

    il est d'autant plus justifié avec la baisse de l'immobilier.

    Ça se vend moins donc l'annonce reste plus longtemps !!

    J'espere que la transaction ne doit pas se faire uniquement via paypal :D

Votre réponse
Postez un commentaire