En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

eBay bannit l'or des World of Warcraft et consorts

eBay bannit l'or des World of Warcraft et consorts
 

Le site n'accepte plus les enchères sur les possessions virtuelles provenant des jeux massivement multijoueurs. Mais sa surveillance laisse encore à désirer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    J'ai justement quitté "WoW" pour City of Heroes il y a 4 jours, et à part des personnages, je ne vois pas trop ce qu'il y a à vendre dans ce dernier (il y a une "monnaie", le prestige, qu'on ne peut pas transférer donc inutile à vendre...). Concernant WoW, niveau 60 c'est plus vraiment un "haut-niveau" puisque depuis le 16 janvier, la sortie de l'extension permet d'aller jusqu'au 70 (et plein de gens montent des bonshommes niveau 1 avec les nouvelles races donc c'est une opportunité).
    Et en ce qui concerne Dofus, je vois plus généralement des échanges d'objets contre des codes d'abonnements que des demandes en argent réel...
    Bref, encore un effet d'annonce, mais la politique d'addiction de WoW (l'immense majorité des objets trouvés/gagnés sont "liés" au joueur, et donc invendables) se retourne contre elle, les gens "farment" sans arrêt les points qui rapportent le plus d'or virtuel, pour ensuite le revendre contre de vrais euros...
    [quote]De plus, eBay semble n'avoir fait le ménage que sur les jeux anglo-saxons.[/quote] Il me semblait que Vivendi était français... :super:

  • zedzedmanson
    zedzedmanson     

    salut a tous

    mais comment les no live font faire maintenent lol :mdr:

Votre réponse
Postez un commentaire