En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Xbox One X.jpg
 

Reine de l’E3 cette année, la nouvelle console de Microsoft fait jouer ses muscles et veut démontrer sa suprématie en termes de puissance. Le géant américain a pris soin de présenter ses forces -4K et fluidité- qui sautent aux yeux et séduisent.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • piou44
    piou44     

    je ne sais pas si j'ai bien compris a la fin de l'article > Microsoft ou indépendants – arrivent à faire de ces 30% de puissance supplémentaires,
    heuuu pour moi ça fait 460% de plus en puissance comparé à une xbox one s
    1,3 teraflops vs 6 teraflops

    RedGuff
    RedGuff      (réponse à piou44)

    Passer de 1080p @30 Hz sur la précédente XBox à celle-ci en UHD "et en même temps" @60, il reste encore 30 % de puissance de calcul disponible "pour nous, en plus".

    Gilles Iweins
    Gilles Iweins      (réponse à RedGuff)

    Non passer de 1080p 60fps a 4k 60fps, Forez 7 est déjà à 60 FPS sur Xbox one s, passer en 4k et doubler le frame rate c'est de l'utopie, d'ailleurs Forez c'est joli mais c'est vide

Votre réponse
Postez un commentaire