En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

E3 2012 : Watch Dogs, premier aperçu des consoles next-gen ?

Mis à jour le
E3 2012 : Watch Dogs, premier aperçu des consoles next-gen ?
 

Alors que ni Sony ni Microsoft n'ont souhaité communiquer sur leurs projets de nouvelle console, c'est finalement l'éditeur français Ubisoft qui pourrait avoir, indirectement, ouvert les hostilités. Watch Dogs, la nouvelle licence à gros budget des créateurs d'Assassin's Creed, vise en effet la catégorie supérieure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Roms guevara
    Roms guevara     

    Bien sur que le président a dit que ça sortirait sur console actuelle. C'est juste de l'intox, sa parole ne prouve rien, comme aucune parole d'un dirigeant d'une entreprise de technologie nouvelle. On a expliqué que tant que sony et microsoft n'ont pas fait l'annonce eux-mêmes ubisoft ne peux rien dire. Leur parole est régie par des contrats et aucunement par la réalité de leur travail. Bref, ton argument ne tiens pas une seconde la route...

  • zergli
    zergli     

    "De fait, rien ne dit que Watch Dogs ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360. Mais il s'agira forcément d'une version downgradée par rapport à ce qu'Ubisoft a jusqu'à présent montré"

    gnié

  • Eonis
    Eonis     

    E3 2012 : Watch Dogs sur la génération de consoles actuelle !Lors de sa présentation durant la conférence Ubisoft d'hier, le jeu d'action / aventure Watch Dogs a su créer la surprise et épater les spectateurs. Ceci dit, les plates-formes sur lesquelles le jeu tournera n'avaient pas encore été révélées, si bien que les rumeurs les plus folles circulaient. Le titre sortira-t-il sur la prochaine génération de consoles ? Ubisoft clarifie maintenant les choses par le biais de son président Yves Guillemot. Celui-ci affirme donc que ce gros projet paraîtra bien sur Xbox 360, PS3 et PC ! Il faudra donc attendre un peu avant de voir tourner un jeu sur les descendantes de nos consoles actuelles...

  • Eonis
    Eonis     

    Désolé de vous contredire 01Net mais ce jeu est prévu sur PS3/Xbox360.

    Vous êtes le seul site à dire que c'est prévu sur les nouvelles PS et xbox.

    Un titre racoleur, on est habitué.

Votre réponse
Postez un commentaire