En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

E3 2012 : en attendant la Xbox 720, Microsoft ennuie presque

Mis à jour le
E3 2012 : en attendant la Xbox 720, Microsoft ennuie presque
 

Pas d'annonce de nouvelle console mais une convergence appuyée entre tablettes et Xbox 360 : c'est la principale information d'une conférence pauvre en surprise. La firme de Redmond, manifestement, garde ses meilleures cartouches pour 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • arthem
    arthem     

    tant que xboxLive reste payant, ce genre d'annonce n'apportera rien

  • CorentinMiq
    CorentinMiq     

    La prochaine XBOX ... s’appellerait XBOX 720 ? Mais pourquoi 720 ? Parce que 360 + 360 = 720 ???
    Il est très peu probable que la prochaine génération d'XBOX soit la XBOX 720.. Vous devriez plus l'appeler XBOX 3, étant donné que c'est la 3e génération de XBOX, même si je ne pense pas qu'elle s'appelle XBOX 3, ça reste plus probable que XBOX 720.

    Et sinon vous tablez sur 2013..pour une présentation peut-être oui, mais une sortie surement pas avant 2014, voir 2015, l'actuelle XBOX suivra un cycle de probablement 10 ans, (pas pour rien que la XBOX a connu une nouvelle version "slim" en 2010), et étant donné les màj d'interface annoncé est la carte mise en jeu de l'utra compatibilité avec Windows 8 / Windows Phone (7 & 8), l'actuelle XBOX à encore 2 ans devant elle, moment ou Windows 9 commencera à pointer le bout de son nez.

Votre réponse
Postez un commentaire