En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

E-tabac.com ' enfume ' les internautes

Certains cybermarchands peu scrupuleux ont fait de la vente en ligne de cigarettes leur nouvel eldorado. Quant il ne s'agit pas purement et simplement d'escroquer les internautes à l'affût de petites ou grosses économies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

160 opinions
  • Fabiche
    Fabiche     

    1° commande = OK
    2° commande = OK mais ...long
    3° com depuis 3 mois rien ...sont partis avec la caisse...
    Eviter tabacmoinscher.com
    a bon entendeur

  • harley-13
    harley-13     

    je te le redit tu est un idiot
    moi mon fils est mort d un putain de merde de cancer et il n a jamais fumer de ca vie et fesait quatre heure de sport par semaine
    moi je fume et je fumerais j usqua ma mort au moin jaurais pris du plaisir a vivre afin si on veux car quand on perd un enfant
    et le jour ou j ai un cancer je me tire une balle dans la tete
    cout pour l etat( la mafia)

    0 euros

  • nanadu45
    nanadu45     

    :hurle: nan mais j y croi pa !!!
    t ki pour dire de tel annerie???
    si tes parents ont reussi a arreté de fumer c tres bien pour eux moi j ai 25an et je fume deja depui 10an et tu croi ke j ai pa essayer d areter .. et ba si mai resultat j ai pris 20kilos .. et wé c pa facile pour tt le monde et kan je stress je fume et wé je sui pa fiere mai j ai pa honte nn plus .....
    alors arete d etre oci bete kan on connai pa le sujet on se tait

  • couniette
    couniette     

    bete et mechant
    c est tu ce que c est la soufrance
    idiot

  • djiguen
    djiguen     

    bonjour merci pour votre aide
    voici le site d'achat de cigarettes :http://www.cigarettediscount.org/login.php
    j'ai passé commande le 03-10-05 et au 28-10-05 je n'ai toujours rien
    en passant cette commande je ne me doutais pas des problèmes que j'allais rencontrer, car des amis m'ont dit (mais après) que c'était risqué
    je pensais (naivement) que puisque c'était sur internet c'était sérieux et légal
    encore merci

  • philippe 83
    philippe 83     

    pouvez vous svp me donner l adrese dewebtabac au usa
    j ai commande payer et jamais rien recu

  • rico011
    rico011     

    Bien sur Rolf,mais si on arrete tous le tabac,tu sera le premier à rouspeter parce que les impots et taxes augmenterons.Ne pas oublier que l'etat prélève 80% des taxes du tabac.Et ceci pour tous les autres,les gens sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire, alors fouter leur la paix !!!

  • dakoO_3
    dakoO_3     

    pourquoi tant de disputes, entre nous qui savons tous (fumeurs,non fumeurs,anciens fumeurs) que le tabac est loin d'être le meilleur pour la santé de tous. nous l'avons surtout ressenti avec la forte augmentation du prix.il y a deux choses qui doivent nous interpeller, TAXES et TRAFICS : que l'état lève des taxes,nous devons les réspecter,mais il est un devoir de l'état de nous et de se protéger de tout trafic qui ruinent beaucoup de nos concitoyens commerçants et contribuables honnêtes et respectueux de la loi. daniel et pas buraliste.

  • Jin
    Jin     

    Il est facile de donner de "supers" conseils pour arrêter de fumer quand on n'a pas été un fumeur soit même (tu peut faire ci ou cela, c'est facile !!). Pauvre pequeno, avant de comprendre une chose, il faut la connaître.

  • Dada_
    Dada_     

    Ca va pas bien la tête, ce sont les fumeurs qui dérrangent les non fumeurs ? N'importe quoi !!!! les fumeurs dérrangent les non fumeurs autant que les non fumeurs dérrangent les fumeurs !! c'est le principe de la liberté de l'un qui n'empiète pas sur l'autre et c'est le plus juste, selon moi. Le fait est enfin, que c'est considérablement mauvais pour la santé, mais n'est-ce pas entraver un droit qui existe depuis des siècles déjà que d'interdire de fumer ? ce peut être le cas. Si l'on veut rétablir la loi, il faut, est c'est certain que l'on ait pas le droit de fumer au près de non fumeurs, en revanche, on devrait tenir compte des fumeurs et leur crer des coins fumeurs. enfin, la faute suprème d'être dépendant dont tu accuse la personne (qui ne lésigne pas sur les fautes d'orthographe)est en fait une considérable erreur qui prouve, et j'en suis désolé pour toi, ta mauvaise volonté, ton égocentrisme et j'en passe. ainsi, justement il faut que tu rétablisse la faute, certes, l'usager fumeur est fautif à environ 10%, car il a choisi de fumer, mais, la dépendance est la faute des majors du tabac à 90% à cause des saloperies qu'ils mettent dans les cigarettes et autres tabac à rouler.

    Morale : La liberté, l'égalité sont des droits indiscutables, malheureusement discutés.

Lire la suite des opinions (160)

Votre réponse
Postez un commentaire