En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

E-bombs, la dissuasion électromagnétique

Des armes basées sur des ondes électromagnétiques et capables de déclencher un court-circuit généralisé mettant hors service tous les appareils électriques font couler beaucoup d'encre quant à leur utilisation prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • R+
    R+     

    combien de milliard et sur combien de richard durn on a testé cette technologie en france et au usa en europe ?



    Résolution européene A4-005/99 .

  • toulout
    toulout     

    L'hypophyse n'a rien à voir avec le système nerveux! Tu confond avec le système hormonal mon pote!! ;-)

  • Pittshu
    Pittshu     

    Y fo pas abuser ...
    genre qu'y a des fous qui vont nous balancer leur bombe electromagnéticodestructice ! Y a quand meme des trucs pires que faire griller nos micros ondes dans une gerre !Hier au journal télé on nous parlais que les EU ont créé la bombe la plus puissante au monde comparable a la bombe atomique !c'est de ça qui faut se méfier !Car ça sa tue des gens !que d pove gars fassent griller nos micros ondes et que sa les amuses ba tant mieux et y se prendront une bombe sur la tronche !!
    Allez Bon surf a tous !!

    Pittshu

  • Carl_
    Carl_     

    Combien de millions de dollars ont déjà été consacrés au développement de tels engins ? Sûrement de quoi défrayer la mise en place d'égoûts pluviaux et sanitaires en pays démunis. Allez Hommes, poursuivez vos efforts pour le bien du monde.

  • Loïc Pradeel
    Loïc Pradeel     

    Le system "harpp" a été développé pour créer des effets équivalents aux aurores boréales et bloquer toutes transmissions électromagnétiques. C'est une véritable "usine à gaz" effectivement.
    Mais là on parle de e-bomb c'est à dire à priori du matériel :
    - larguable
    - consommable, donc avec un niveau de prix de revient relativement bas pour un effet limité à quelques centaines de mètres.
    - avec des effets spécifiquement électromagnétiques et pas de plasma haute température brulant tout dans le secteur.
    Si j'avais à réliser un tel engin, j'irais bien voir la création d'un pulse électrique par compression magnétique créé par un petit explosif comprimant un tube conducteur dans un champ magnétique créé par des aimants permanents (terres rares, azote par exemple)
    Le pulse électrique étant utilisé dans un vircator (tube à cathode virtuelle) cavité résonnante que l'on vide comme une chasse d'eau en ouvrant la capacité résonante. Ces vircators sont utilisés dans des radars à vision au-delà de l'horizon.
    Mais là ça crée des micro-ondes orientées, et pas d'arrosage tous azimuts, ou alors il y a un autre truc.
    En ce qui concerne onouscahetout ils sont bien loin de la réalité.
    Pour ce qui est du couplage relativiste des magnétrons sur char, ça reste dans du dimensionnement raisonnable.

  • josé chéri
    josé chéri     

    Le Big Mac est largement plus propre que la vieille frite bien franchouillarde, baignée dans une huile de vidange sur la plage, comme en trouve dans beaucoup de baraques à frite et autres restos routiers dans nos campagnes. A trop écouter José Bové, vous vous faites griller le cerveau... José Bové est l'arme absolue, en fait :)

  • fanch_
    fanch_     

    Le produit est opérationnel, mais sur une distance relativement courte (200 m), l'arme nettetement + monstrueuse est issu du systeme "harpp", et avec l'aide des "chemtrails, ils peuvent intervenir partout (un enorme four à micro-ondes !!!)
    Avec un moteur de recherche visiter les sites donnant les resultats de ses produits, ou bien visiter : www.onnouscachetout.com
    www.conspiration.com

    on vous parlera de l'energie libre,totalement occulte par les petroliers et pour causes; mais aussi de l'anti-gravitée, etc...

  • TnX
    TnX     

    Cette arme secrète qui anihile l'esprit critique en agissant sur l'hypophyse, on appelle ça la télé.

    Désolé...

  • Loïc Pradeel
    Loïc Pradeel     

    Maintenant il a été développé des armes électromagnétiques générant effectivement des micro-ondes avec deux magnétrons fortement couplés (on parle de couplage relativiste dans ce cas), le tout monté sur un char ou un camion , présentant un "cornet d'émission" qui "arose" à plus de 200 mètres de distance. Des personnes placées en face du cornet d'émission ont "l'esprit boulversé" pour le moins et perdent sinon la raison tout au moins leur volonté, et la vie si la puissance est trop forte.. Mais cette arme peut avoir un intérêt d'arme non-léthale, traitement des émeutes de rue etc..Elle aurait pu servir dans la prise d'otage du théâtre de Moscou s'il n'y avait pas eu de ferraillage du bâtiment jouant le rôle de cage de Faraday.
    Une autre application de ce type d'arme à magnétrons couplés est le déminage des mines anti-personnelles, par envoi de pulses provoquant un échauffement local de l'explosif. Les mines anti-personnelles présentant si l'on peut dire "l'avantage" de ne pas avoir de coquille métallique pour être indédectables, pas de coquille métallique veut dire pas d'effet de cage de Faraday protecteur.
    Mais une e-bomb par son action très limitée dans la surface me semble être plus un gadget à faire causer. Et là si quelqu'un peut avoir une idée des bases physiques du fonctionnement..
    A priori plasma s'expansant rapidement dans le champ magnétique terrestre du genre intermédiaire entre la fuel-bomb à l'éthylène avec des nanopoudres métalliques donnant un côté "idéal" (au sens pyrotechnique, c'est à dire pas d'aluminium).
    Mais certainement une aplication basique de la loi : en courant dans un champ je me déplace apprise comme base des lois de l'électromagnétisme. Loi de Lenz ? je ne me souviens plus.

  • Loïc Pradeel
    Loïc Pradeel     

    On sait qu'une bonne impulsion électromagnétique est créée par l'expansion rapide d'un plasma dans le champ magnétique terrestre, d'où les applications habituelles des armes nucléaires : Une explosion nucléaire au sud ouest de l'Angleterre et à 100km d'altitude doit normalement conduire au court circuit de tous les réseaux téléphoniques et électrique depuis la Norvège jusqu'à Gibraltar.
    Bon apparemment ce n'est pas de cettye arme dont il s'agit, puisqu'on ne parle pas de l'effet chauffage du plasma et d'un effet très limité à quelques centaines de mètres maximum.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire