En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

DxO One, un mini appareil photo à connecter à l'iPhone ou l'iPad

Mis à jour le
DxO One, un mini appareil photo à connecter à l'iPhone ou l'iPad
 

Les capteurs photo des iPhones 5 et 6 sont de bonne qualité, mais sans doute pas assez pour les photographes exigeants. DxO a donc conçu DxO One, un petit boîtier à connecter en Lightning pour prendre de beaux clichés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 4nkeni
    4nkeni     

    Certes le produit apporte un plus côté optique mais l'autonomie est catastrophique. Mais le pire n'est pas là. Le service client est méprisant ("on perd notre temps là"), la logistique indigente (il manque la carte mémoire dans le carton, pas de facture disponible, l'adresse de livraison transmise au transporteur n'est pas la bonne). En clair, un fabricant de logiciel ne s'improvise pas dans l'économie réelle ... À ce prix là, on s'attend tout de même à un minimum de professionnalisme ... À éviter donc, jusqu'à ce que la société monte en compétence

Votre réponse
Postez un commentaire