En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

DVD Jon déverrouille à nouveau les technologies Apple

Le hacker norvégien a fait sauter le système de cryptage permettant la diffusion sans fil de la musique passant par Airport Express.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • augure44
    augure44     

    Oui en fait c'est comme taxer robin des bois d'imposteur :-)

  • antoine_
    antoine_     

    1000€/mois pour 60% des francais voila le triste résultat d une société ou tout est pipé nos gouvernants qui sont aussi issus de grandes familles actionnaires de ces grands trusts qui nous fustigent car on leur enlève quelques deniers moi ca me fait marrer ils nous prennent pour des cons maintenant qu ils ont exploité l europe ils recommencent en chine en nous faisant devenir les manutentionnaires des produit importés que nous ne savons plus fabriqués et gare a celui qui se détournerais du chemin car la justice faite par les fils de ces actionnaires est la pour nous enfermer au cas ou . Alors leur musique et leur fringues ainsi que leur speudo LOGAN turque ou roumaine je ne suis pas dupe mon porte monnaie est seul juge BIENTOT le RMI J YRAIS VIVRE EN CREUSE servir le thé aux anglais qui ont quitté avec un paquet de blé leur bled vérolé par le fric quand a la musique je pomperais la bourrée auvergnate au bal du samedi avec une entrée a 6€ andouillette frite compris et aucun droit d auteur a versé au fils de claude Francois Barbelivien arriere petit fils de Berger et a Reneeeee de notre inénarable Céline PS étant d origine italienne la bas beaucoup de cd sont piratés apparement Eros Pavarotti Zucchero et adriano Celentano crévent pas la dalle Je pense meme que leur yacht est plus long que celui de nos artistes francais peut etre a cause du lieu de fabrication des yacts Gene la Spezia et Maranello pour les Ferrari

  • Camille_
    Camille_     

    T'as qu'a te mettre au libre, il y a tout ce qui faut et en mieux que Windaube. http://www.linux-france.org/

  • Snake Plissken
    Snake Plissken     

    par ailleurs j'ai une question : j'ai des fichiers mp3 que je souhaite écouter sur ma chaine stéréo..puis-je le faire avec le boitier airport express et le logiciel justeport ?

  • Snake Plissken
    Snake Plissken     

    juste une chose : l'ipod a un look année 70, un affichage et une typo bien ringarde noir et blanc identique a l'appleII d'y a vingt ans et coté navigation, je sais pas si vous avez essayé mais c'est plutot merdique a utiliser..et il faut payer ca plus de 300 euros pour avoir le droit de frimer comme tous les petits bourges qui se disent branchés ?? ca me fait rigoler...mais bon on est en démocratie capitaliste et en plus en pleine génération star'ac alors..dépensons notre fric comme des bons gogos que nous sommes !! bravo encore au mec qui a craqué ces systèmes propriétaires..rappelons lui aussi que Sony a l'habitude de faire la même chose...

  • Arsene Lupin_
    Arsene Lupin_     

    Nouvel exploit du petit Génie des libertaires mogonloïdes: DVD Jon s'attaquerait désormais aux protections des boîtes de nuit.
    Las de se faire refouler à l'entrée des boîtes privées, notre jeune ami préparerait sa contre-attaque:
    Et la foule de beugler en délire: "Bah oui ? Que pourquoi qu'on peut pas rentrer librement dans une boîte de nuit ?" (en Linux dans le texte)

    Et oui ! Que pourquoi ??

  • Arsene Lupin_
    Arsene Lupin_     

    et moi je ne vois pas pourquoi faire des faux billets c'est mal ...

    Bon à part ça il y a une énorme différence de difficulté entre protéger un système et le cracker:
    il est infiniment plus difficile de protéger du logiciel. Les vrais génies ne sont pas les crackers mais ceux qui font les protections.

    Et je ne m'extasie jamais devant un individu qui pour franchir une porte blindée défonce le mur ...

  • Diaz Christophe
    Diaz Christophe     

    Ben oui les amis, faut se battre pour notre indépendance,notre liberté de choix...Apple, Monsento...TF1(!!),c'est du même panier!Quand ces gens là parlent de liberté d'entreprendre, ce n'est que de la leur qu'ils parlent,au détriment encore des"petits"(artistes,paysans,consommateurs...)qui n'ont de choix que deles suivre ou crever! il nous faut des artistes, des labels indépendants;Alors Piratage:NON;échanges:of course!! ceci dit, y'a des gens flippant sur ce forum!(hein, Martin 59!!)

  • bilel_
    bilel_     

    tu regarde trop le bon la brute et le truand

  • jb__
    jb__     

    si tu as bien lu ce qui était écris sur l'article, tu t'appercevrais qu'il n'a fait que briser un monopole. Or les monopoles sont le contraire de la concurence. le monopole tut l'inovation... c'est comme ca et quand on ne connais pas ses principes économiques de bases, on ne la raméne pas sur ce terrain ok?

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire