En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

DVD HD : Toshiba dégaine ses écrans Full HD et ses lecteurs HD DVD

DVD HD : Toshiba dégaine ses écrans Full HD et ses lecteurs HD DVD
 

Après le lancement des lecteurs Blu-ray, c'est au tour de Toshiba de proposer ses lecteurs concurrents HD DVD. Et des écrans plats Full HD à des tarifs (presque) accessibles. Présentation en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AlCapoon
    AlCapoon     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, après quelques recherches, je ne trouve nulle part ce prix hors norme de 1790 ?... l'annonce était prématuré peut être ? Les distributeurs écoulent leurs stocks avec l'ancien prix ? @ bientôt

  • consoX
    consoX     

    Et bien le format HD gagnant sera celui pour lequel le premier ripper performant sortira. Pour ce qui est des écrans HD, ils se généraliseront lorsqu'ils arreterons de consommer 500W, chauffer comme un radiateur, avec une colorimetrie au moins de 24 bits, un angle de vision, une rémanence, un constraste et une luminosité au moins égale aux tubes cathodiques. On en est encore loin...

    :sol:

  • tvo78
    tvo78     

    Un lCD Full HD à ce prix, parfait mais chez qui peut-on l'acheter à ces conditions ?

    Le lecteur est vraiment très couteux pour un produit dont dont on ne connait pas la pérennité. La guerre contre Sony risque malheureusement d'inciter au téléchargement illégal de vidéos HD. Ou peut-être de lancer la VOD en HD et finalement de n'avoir aucun vainqueur !

Votre réponse
Postez un commentaire