Passer au contenu

Durex : des sous-vêtements connectés pour vous faire vibrer

Durex innove dans une gamme de sous-vêtements connectés. Avec des petits moteurs installés dans les sous-vêtements et une application iPhone, faites vibrer votre partenaire à distance.

Faites vibrer votre partenaire à l’autre bout du monde, comme le proposait le célèbre tube “Ring my Bell”. Durex, célèbre fabricant de préservatif innove. Le 18 avril 2013 Durex Australie dévoile des sous-vêtements high-tech. La gamme de sous-vêtements Fundawear se compose de boxers, de culottes et de soutien-gorge intégrant des moteurs vibrants connectés à une application iPhone. Les moteurs, placés sur les zones érogènes du corps humain, se déclenchent sous la pression d’un bouton tactile sur l’écran de votre iPhone.

Ces sous-vêtements ne sont pas encore disponibles dans le commerce mais si l’envie vous prend d’essayer, il suffit de s’inscrire sur la page Facebook de Durex pour une période de test grandeur nature. Une série de privilégiés, sélectionnés avec soins, pourront profiter de cette nouvelle technologie. Cette gamme de sous-vêtements s’inscrit très bien dans le contexte actuel où, par exemple en France, 22% des français disent être prêts à faire l’amour virtuellement.

Lire aussi :

– Décalé : un accessoire Wii pour adultes consentants, paru le 17/09/2010.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


William Faivre