En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FIFA 11, d'Electronic Arts
 
FIFA 11, d'Electronic Arts - FIFA 11, d'Electronic Arts

A quinze jours de leur coup d'envoi officiel, les deux simulations de football chaussent leurs crampons et proposent chacune une démo pour échauffer leurs aficionados.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • omenforce
    omenforce     

    Aprés ya des mise a jours dans Pes donc y'aura Gourcuff ! --'

  • lorc
    lorc     

    je sui dacord avec toi

  • mimithecowez
    mimithecowez     

    J'ai essaye les deux demos hier et etant un grand fan de pes malgre les critique je vais essailler d'etre impartiale

    PES avant tout au niveau graphique pas d'amelioration significative dommage qu'un jeu comme sa ne soit pas en full HD mais toujour un face recognition aussi beau on reconnait Messi entre mille. Les stades et les embiences non plus n'ont pas subit une attention particuliere c'est beau oui mais san plus.
    Passont a la partie la plus importante le gameplay alors la pour les joueurs de 2010 oublier tout sa na rien a voir le jeu est beaucoup plus simulation j'ai honte de dire sa mais c'est un peu plus fifa lol.Mais il y a une reelle amelioration c'est indeniable.Pour moi les plus gros defauts vienne de la camera
    qui bouge de maniere circulaire et plus de maniere horizontal j'aime pas mais sa c'est un havis personel bien sur ensuite la commende des feintes est trop simplifiee un enfant de 5 ans peu enchainer un double contact, une roulette et un passement de jambe les yeux ferme sa enleve de son prestige a l'action la encore c'est un avis personel

    Passon a FIFA et bien le jeu est toujour aussi efficase passe parfaite jeu efficasse et simulation au possible, grapfiquement c'est un peu plus beau que pes mais la mobelisation est meilleur chez konami,N'aillant pas encore jouer le mode gardien je ne peut le noter mais le mode 11VS11 dois etre entologique et un mode be a pro a des annees lumiere de ce qu'offre PES avec son become a legend qui pour moi est vraiment nul. Mais se qui ma le plus frappe sur FIFA c'est que entre le 10 et le 11 et bien il n'y a pas de reelle differences bien sur je ne suis pas un joueur FIFA donc des subtilites on du m'echapees j'espere qu'on me les montrera parce que moi au jeu des differences j'ai 0
    Au final je pense que les fans FIFA prefererons FIFA et idem pour ceux de PES.
    Pour moi c'est PES meme si les verdicts des testeurs pros peuvent dire que le jeu de AE est le meilleur et n'oublier pas si un jeu vous amuse meme si la terre entiere dit qu'il est nul jouer y quand meme parce que apres tout prendre du plaisir c'est le plus important non?

  • fukkatsu
    fukkatsu     

    j'ai testé hier soir les versions ps3 de ces deux jeux
    ( pour résumer , j'étais un inconditionnel de pes jusqu'au passage nextgen où FIFA a mis une enorme giffle à PES qui ne s'est jamais relevé)

    donc cette année je suis habitué à fifa 10.

    La demo de PES11: de gros effort ont ete fait, le jeu est correct ( meilleur que les versions precedentes) la construction des phases de jeux est interessante mais les joueurs souffrent tjrs d'un manque cruel d'animation( ou alors c'est qu'elle est raté et non fluide..)

    FIFA reste FIFA un bon jeu, équipes mis à jour ... quelques animations en plus ( il parait que les graphismes ont été amélioré ... Ah bon??)


    conclusion : je vais acheter fifa car il est encore un ou deux cran au dessus ... mais je suis déçu de voir que ce n'est qu'une mise à jour et non pas une nouvelle version ...( un peu comme de 08 à 09 ...)

    bref si je le fais c'est juste pour le plaisir d'avoir gourcuff à lyon..><
    ( je n'ai même pas testé le mode deviens un gardien... qui me laisse ni chaud ni froid..)

  • pseudo-pas-utilisé
    pseudo-pas-utilisé     

    Verdict : Pes est toujours aussi plat, on joue et rejoue des matchs de ligue 1 ... Aucune réel nouveauté : nouvelle charte graphique, absolument hideuse et équipe mis à jour !

    Fifa s'est amélioré graphiquement (il ne pouvait que s'améliorer) après une version précédente absolument hideuse digne d'un téléphone portable on retrouve quelque chose de correct ... Alors certes les textures du terrains sont un grain grotesque mais le menu et autre éléments de l'interface sont de toute beauté ! Le gameplay est classique mais efficace contrairement à son concurrent, on tentera plus souvent des tir de loin et autre acrobatie.

    A noté que fifa propose une analyse de match très complète qui permet de fliquer vos joueur :)

    Nota : 2 équipe pour la demo de pes ! et 5min de pubs (véridique) à chaques fin de match NON PASSABLE donc obligé de fermer le processus.

    Pour fifa, 6 équipe (un truc du genre) !

Votre réponse
Postez un commentaire