En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dropbox : 7 millions d’identifiants volés et publiés en ligne

Mis à jour le
Dropbox : 7 millions d’identifiants volés et publiés en ligne
 

Depuis hier, des pirates diffusent des listes d’identifiants et de mots de passe sur Internet. Dropbox nie avoir été hacké : il s’agirait de données récupérées sur d’autres sites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • InformatiWeb
    InformatiWeb     

    Bonjour,
    personnelement, j'utilise le gestionnaire de mots de passes KeePass donc je n'ai du modifier qu'un mot de passe (par sécurité. au cas où cela serait vrai).

    Je vous recommande fortement d'utiliser un gestionnaire de mots de passes comme KeePass pour éviter les mots de passes faciles à deviner (mots que l'on trouvent dans le dictionnaire, des mots de passes cours, ... à éviter).

    Pour ceux qui trouveraient cela compliqué, voici un tutoriel très complet sur ce petit programme et son intégration dans les différents navigateurs web connus (si vous le souhaitez) :
    http://www.informatiweb.net/tutoriels/165--keepass-stocker-vos-mots-de-passe-de-facon-securisee.html

    For english users, please read the english version :
    http://us.informatiweb.net/tutoriels/165--keepass-store-your-passwords-securely.html

Votre réponse
Postez un commentaire