En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Drive, le cloud de Google, lancé bientôt...
 

Selon le Wall Street Journal, le service dans les nuages de Google, Google Drive, pourrait être lancé d'ici à quelques semaines... ou mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • philazerty
    philazerty     

    Google se paye en pub mais aussi et surtout dans l'exploitation de vos données personnelles. Impossible de ne pas être abonné à un service dès que vous utiliser Android ou autre. Maintenant Google centralise les données de tous ses services et les croise pour encore mieux vous connaitre et vous diriger là où il veut !

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    C'est de l'espace disque "gratuit", offert aux utilisateurs. Sachant que la philanthropie n'existe pas chez ces gens-là, quels bénéfices en retirent-ils ?? Est-ce que 3 bannières de pubs suffisent à rembourser l'espace loué sur leues disques durs et l'accès ??

  • prédmésous
    prédmésous     

    Si c'est gratuit comme tout ce qu'a fait google jusqu'à présent, plutôt un bon point (ya la concurence qui va encore se pleindre ^^ ).

  • Alidine
    Alidine     

    Google Drive existait déjà pendant un moment, mais il était sorti un peu tôt je pense. Les gens n'avaient pas encore ce souci du cloud, il y avait un client téléchargeable qui permettait d'accéder à vos données. Ils offraient 2 Go d'espace à l'époque.

  • MitchFR
    MitchFR     

    Google+ n'est pas un échec comme vous le sous-entendez. Je fais partie des utilisateurs très satisfaits. Pour les amteurs ou pros de la photo c'est le top. Et laissez leur le temps de dispatcher les outils pour les sites... On en reparlera. G+ est tout neuf, pas de conclusion trop rapide. Regarde Chrome qui est entrain de dépasser Firefox...

  • Minekey
    Minekey     

    "Le géant de la recherche peine ses dernières années à imposer de nouveaux services"

    Avec le service google music qui est en bêta aux USA ça ne devrait plus durer. 20k chansons en stockage gratuit et une sélection de chanson en téléchargement gratuit ...

  • kof2004
    kof2004     

    Il y a déjà Google Document qui permet de stocker 1 Go, c'est peu comparé à OVH-Hubic qui offre 25 Go.

    Le probleme c'est que ce futur service sera bloqué en chine comme Google Document et tous les services de partage ou blogs.

    Cause : partageable.

    A quand un service non partageable ? Je pense que ça n'existera jamais.

Votre réponse
Postez un commentaire