Passer au contenu

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

Protéger les humains, c’est le pain quotidien de votre personnage. Normal pour un ange, sauf qu’à la suite de la perte de vos ailes, vous vous…

Protéger les humains, c’est le pain quotidien de votre personnage. Normal pour un ange, sauf qu’à la suite de la perte de vos ailes, vous vous retrouvez sur Terre. Votre mission : récupérer sept figgs, des fruits magiques, avant que les hommes ne s’en emparent, et pouvoir ainsi regagner le royaume des cieux. A vous de former une troupe de quatre héros pour assurer les quêtes qu’on vous confie et occire les monstres lors de combats au tour par tour.L’interface très claire rend la prise en main immédiate et on plonge dans l’aventure sans voir les heures passer. Bande-son soignée, graphisme d’une finesse rarement vue sur DS, narration captivante et possibilité de jouer à quatre en local emportent les derniers doutes. Une réussite !L’avis de la rédaction
On aime

La réalisation de haute volée, la durée de vie, la prise en main rapide, le jeu à plusieurs, la possibilité de changer plusieurs fois de classe.
On n’aime pas
L’unique emplacement de sauvegarde sur la cartouche.
Mention Très bien
A partir de 12 ans

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cyril Valent