En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Douze films qui ne donnent pas le bon rôle à Internet

Douze films qui ne donnent pas le bon rôle à Internet
 

Les scénaristes ne sont pas tendre avec les nouvelles technologies. Le site Fluctuat a recensé 12 films où Internet est le vecteur des pires horreurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Les enfants, en effet, se construisent aussi sur la confrontation à la peur et sur leur aptitude à la maîtriser.
    Resterions-nous des enfants attardés ?!

  • Phy.
    Phy.     

    Tous les enfants se font peur avec des histoires de loups et de fantômes. Y a-t-il des psy dans le forum pour expliquer que ça participe à la construction de leur imaginaire ? Que ça stimule leur envie de courage ? Même les Bisounours ont un méchant qui les persécute !

    Que direz-vous alors du succès de GTA comparé aux jeux totalement gratuits visant à mettre sur pied une mission humanitaire ?

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    On vit encore une époque où la peur fait davantage frissonner que l'émerveillement; c'est assez primitif comme inclination. Avec le temps peut-être les goûts changeront-ils, qui sait?

Votre réponse
Postez un commentaire