En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A qui Free Mobile a-t-il subtilisé ses abonnés ?

Mis à jour le
A qui Free Mobile a-t-il subtilisé ses abonnés ?
 

SFR a, à son tour, révélé le nombre d'abonnés perdus au cours des deux derniers mois. Mais en additionnant les chiffres communiqués par les trois opérateurs historiques, on est bien loin des 1,5 à 2 millions de clients Free Mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • freeee enfin!
    freeee enfin!     

    Est-il besoin de rappeler qu'il n'est plus nécessaire d'attendre la fin de son engagement pour quitter l'opérateur qui vous presse le citron?
    Il suffit de régler 1/4 des frais d'abonnement restant et vous redevez liibbbbres! Faites le calcul, c'est quasiment toujours plus intéressant que d'attendre, sans parler de la différence dans l'utilisation de votre ligne.
    Comme quoi, le rapport consommateur-entreprise gagnant-gagnant fonctionne aussi!
    Je n'ai aucune action mais...merci free! ou devrais-je dire Robin-free?

  • voldelta
    voldelta     

    la carte sim de free n'est gratuite que si tu utilise la portabilité d'un ancien numéro.
    sinon nouveau numéro = carte sim à 10 ?.

  • etmoi
    etmoi     

    j'ai largué mobicarte, du moins la sim "itineris" que j'ai depuis 2001 expire demain minuit... vu la galère pour desimlock le portable alcatel qui était avec... je ne vais pas remettre 10 euros pour prolonger de 6 mois
    du coups j'ai pris freemobile 2euros=0 puisque je suis chez free en adsl et je suis tranquille, je l'utilise lorsque j'en ai besoin, à l'improviste, sans recharger , ah ! si, je dois brancher le portable de temps en temps ... en fait , je l'ai sous la main, sans pour autant avoir beaucoup changé mes habitudes ...je dois utiliser O à 3 mn par mois au lieu de 30 tous les six mois
    merci Free !

  • VOIR
    VOIR     

    Il vaut mieux juste attendre l'annonce officielle de Free au lieu de spéculer des chiffres par ci par la.Ce qui est sur le record de Free en un mois dépasse largement le début de autres opérateurs.

  • firebladeur
    firebladeur     

    @saepho2 Big brother est p'tet ton ami (ou pas) mais ce n'est pas plutôt le boulot du rédacteur de l'article que celui d'un moteur de recherche de données les source (analystes) ?

  • McPARIS
    McPARIS     

    Les 3 operateurs sont connu comme des voleurs mais aussi comme des menteurs... ca leur fait deja mal de voir leurs abonnes fondre comme neige au soleil alors de la, dire que leurs clients partent pour free ils preferent mentir, c'est ce qu'ils savent tres bien faire!!!

  • paris1976
    paris1976     

    et si maintenant on parlait un peu des problèmes d'appels sortants entre 18h et 20h (en région parisienne, mais également ailleurs quand on regarde sur les forums spécialisés).
    Depuis une semaine, la majorité des abonnés free ne peuvent plus passer d'appels le soir entre 18 et 21h. Les appels n'aboutissent pas (appel terminé immédiatement) ou bien aboutissent vers un message "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" (y compris pour sa propre messagerie).

    C'est bizarre car les clients orange ne semblent pas rencontrer pas ces problèmes. Alors, la faute à free ou à orange qui ne joue pas le jeu ?

    En revanche, sms et data ne posent pas de problème.

  • Ramamoune
    Ramamoune     

    Même mes grands-parents sont passés chez Free. Un forfait 2? c'est quand même 14? de moins que l'abonnement france télécom !

  • harrier12
    harrier12     

    J'ai quité LECLERC MOBILE avec deux lignes pour m'inscrir chez FREE.
    J'ai l'impression que dans les décomptes on ne tient pas compte des opérateurs virtuels, tels que LECLERC, VIRGIN, cartes prépéyés etc....

  • Nouveau riche
    Nouveau riche     

    Pour moi, tous les chiffres donnés par les trois "Anciens" sont très largement sous estimés.J'ai discuté avec 9 personnes des prix de FreeMobile. Seule, une de mes amis ne quittera pas Orange qui la satisfait pleinement et qui n'a pas confiance en Free.
    5 ont quitté leur opérateur immédiatement, 2 ont hâte de pouvoir le faire sans que ça leur coute trop cher (dont un qui a quand-même pris un abonnement Free en plus de celui qu'il a chez Bouygues parce qu'il a calculé que ça ne lui reviendrait pas plus cher que tous ses dépassements.
    D'autre part, l'un de ces amis a pris 2 abonnements Free (à 20 euros) pour ses enfants.
    Ma femme qui n'a nullement besoin de mobile s'est dit que, pour 2 euros, ça ne valait pas la peine de s'en priver. D'autant que nous avons 17 actions Iliad acheté 39 euros et qui en valent 100. Donc ça lui paye quelques années de forfaits :-)

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire