En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rencontrez les deux fondateurs de DotEmu, leur équipe, les raisons et les fruits de leur passion au fil d'un petit diaporama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HIPe
    HIPe     

    "Il faut bien comprendre que l'iPhone a changé la donne, précisent-ils. Non seulement cela évite à l'utilisateur de se perdre dans la jungle des sites mais en plus Apple ne prend que 30 % de la transaction"
    "que 30 % de la transaction" c'est comparé par rapport à quoi? Ca m'étonnerait tout de même que les royalties à payer pour sortir un jeu sur console soient de 30% (sur 60? ce serait énorme), puis 30% c'est presque 30% de trop... Il ne faut pas oublier qu'avant l'arrivée d'Apple le développement et la distribution d'applications sur smartphone était gratuit, c'est un peu comme si demain Microsoft décrétait qu'on serait obligé de passer par Marketplace pour installer un logiciel sur Windows, et que Microsoft toucherait 30% sur chaque logiciel vendu dans ce Marketplace... Si Microsoft faisait cela ce serait le procès anti-trust assuré, on se demande pourquoi Apple évite ce genre de procès alors qu'avec 195 000 apps dans l'App Store et l'impossibilité d'installer une app sans passer par cette boutique ils sont quasiment en situation de monopole...

Votre réponse
Postez un commentaire