En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dossier : le top 10 des smartphones haut de gamme
 

Équipés des dernières technologies et affichant les plus hautes performances du marché, les smartphones haut de gamme se livrent un combat acharné. Pour vous aider à bien choisir, voici les 10 meilleurs modèles testés par notre labo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • christodo
    christodo     

    Je pense que le journaliste indique que l'écran de l'IPHONE 5C ( ou 5s c'est le même ) est dépassé car APPLE est la seule grande marque qui commercialise encore des petits écrans 4', avec succès d'ailleurs.
    Tous les autres ne vendent que des 5' minimum : quand on utilise des écrans de cette taille minimum, on comprend mieux pourquoi c'est mieux. D'ailleurs on reconnait facilement les utilisateurs d'IPHONE, ce sont les seuls à regarder leurs écrans à moins de 30 cm des yeux. A moins qu'APPLE ait des parts de marché chez les opticiens....

  • didiez59
    didiez59     

    tout ça est une affaire de gout, moi j'aurais rajouté le lg g2

  • Lestat1986
    Lestat1986     

    Le G3 aurait plus sa place dans les écrans XXL. Placer l'iPhone 5C au lieu du 5S est pour le moins bizarre. Sans compter qu'un écran ne peut pas être traité de dépassé sur le seul critère de la taille qui n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque de l'écran en lui-même...Dommage ça retire pas mal de pertinence à votre classement!

Votre réponse
Postez un commentaire