En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Données privées : aux Etats-Unis, les Google Glass inquiètent le Congrès

Données privées : aux Etats-Unis, les Google Glass inquiètent le Congrès
 
Données privées : aux Etats-Unis, les Google Glass inquiètent le Congrès - Données privées : aux Etats-Unis, les Google Glass inquiètent le Congrès

Les Google Glass ont leurs fans, mais déjà elles inquiètent les législateurs américains. Huit membres du Congrès s'interrogent demandent à Google des explications sur les dérapages potentiels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jimbee
    jimbee     

    Ça va être drôle de voir des gens se promener avec ds lunettes qui floutent tout ! Du coup les geeks ne verront plus rien de la vraie vie... heu... c?est déjà un peu le cas, non ?

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et l'Europe fait quoi ? Elle va attendre quelques années que le mal soit fait ? Avant d'éventuellement réagir... Comme pour la mise en place de taxes à l'importation sur les panneaux solaires Chinois subventionnés, bonne chose, mais beaucoup trop tard, le mal en Europe est déjà fait... Avec la Google Car, Google devait flouter tous les visages, c'est très simple avec les Google Glass, Google doit automatiquement flouter tous les visages et les corps sur les photos, SAUF, pour ceux qui par reconnaissance faciale ont expressément donné leur accord sur Google+, Facebook etc... d'être filmé, photographié ou enregistré en audio. Google pourrait grâce à un système de reconnaissance faciale dire ce que vous avez besoin de savoir sur une personne, et bien très bien utilisons ce système, à l'envers SI une ou plusieurs personnes NE SONT PAS reconnues par Goolge faisant partie de la base de données ayant accepté d'être capturé, Google a pour obligation de flouter et personne, même pas le possesseur de lunette ne peut garder en sa possessions des captures non floutées qui doivent être impossibles... Encore faudrait-il que l'Europe et pourquoi pas la France se soucie des problèmes avant qu'il ne soit trop tard...

Votre réponse
Postez un commentaire