En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Données de géolocalisation : Google s'explique? et Apple ?

Mis à jour le
Données de géolocalisation : Google s'explique?  et Apple ?
 

Contrairement à Apple, Google n'a pas tardé à s'exprimer sur la polémique des « mouchards » qui a animé la semaine dernière. Un e-mail prétendument signé de Steve Jobs est la seule réaction d'Apple.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zefred
    Zefred     

    Sommes-nous devenus à ce point stupides ? Si nous sommes tracés pour nous voir adresser des promotions inratables, sommes-nous dans l'impossibilité de les refuser ou même de ne pas le regarder ? Personne ne vient *encore* chercher dans notre portefeuille, il me semble...

  • Lennart
    Lennart     

    iAD + tracage + paiement
    quoi de mieux souhaiter pour inciter le possesseur d'un webphone à aller voir les dernières promotion dans telle enseigne de la ville ou il vient d'arriver.
    La "bleusaille" à toujours la naïveté de croire que les "méchants" ce sont les autres mais que Apple lui à une éthique commerciale sans reproches.

  • Tinus94
    Tinus94     

    Ca c'est quand même génial le courrier qui trouve rien de mieux a dire que : Nan c'est faux !
    Après les preuves accablantes c'était surement la meilleure défense possible

Votre réponse
Postez un commentaire