En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

DLGamer suspend sa demande de labellisation Hadopi [MAJ]

DLGamer suspend sa demande de labellisation Hadopi [MAJ]
 

Le site de téléchargement de jeux a rencontré les représentants de l'autorité. Il a eu confirmation que le label de celle-ci n'avait rien à voir avec le volet répressif de son action et que son obtention n'entraînerait aucun contrôle des données personnelles de ses clients.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • criophoros
    criophoros     

    Il faut les laisser jouer seuls entre eux. Tout ce qui touche de loin ou de près à cette mascarade doit être évité; manière d'avoir la paix...

  • AlanK
    AlanK     

    Je crois que pour pas mal d'internautes la crédibilité de l'hadopi (spécialiste de l'interprétation de la loi qui l'arrange et qui n'hésite pas à jeter, en pâture à la presse, les doléances des hadopiés, et ce afin de mieux pouvoir s'en moquer visiblement) est proche du néant.

    C'est pourquoi, venant de ce triste organisme, je me garderai bien de prêter le moindre crédit à ses affirmations.

Votre réponse
Postez un commentaire