En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Super Mario Galaxy 2, de Nintendo
 
Super Mario Galaxy 2, de Nintendo - Super Mario Galaxy 2, de Nintendo

Les nouvelles aventures du plombier arrivent le 11 juin et, déjà, elles croulent sous les critiques élogieuses. Qu’ont-elles de particulier ? Premiers éléments de réponse, manette en main.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Re (MOI)
    Re (MOI)     

    "Pour cette suite, Nintendo a décidé d'introduire plein d'anciens ennemis cultes, les champignons bien sûr, mais aussi les tortues, les boulets qui aboient, les hérissons à pics rouges et même Lakitu, la tortue perchée sur un nuage. "

    La phrase peut clairement être mal comprise pour celui qui n'a pas joué au premier. C'est du détail j'en conviens ^^

  • eskimoooo
    eskimoooo     

    Bah Mario, c'est sur Xbox non ?
    Sérieux les gars.... Si vous n'êtes pas au courant que Mario c'est Nintendo, vous avez du rater quelques épisodes de l'histoire des jeux vidéo...
    Excellent article, sinon :)

  • CALUT MOI C JEAN
    CALUT MOI C JEAN     

    Sur Wii.

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Sur quelle plate-forme est-ce dispo ?
    Console (Wii, PS3, XBox) ou aussi sur PC, voire Mac (pour ne pas les oublier ...) ?

    Si quelqu'un a la réponse, merci ...

  • William01net
    William01net     

    Il n'est écrit nulle part que les champignons, les tortues et les boulets n'étaient pas dans Super Mario Galaxy 1 ;-) L'idée, c'est que les ennemis "classiques" sont beaucoup plus nombreux dans Super Mario Galaxy 2, avec Lakitu, les hérissons, ou encore les frères marteaux en plus, pour ne citer qu'eux.

  • yiv
    yiv     

    blablabla

  • MOI !
    MOI !     

    Vieilles connaissances? En même temps les champignons, les tortues (koopa) ou les boulets qui aboient (des chomps, pourquoi citer Latiku et pas les autres...) étaient déjà présent dans le premier Mario Galaxie (et j'ai de serieux doutes pour les hérissons...)

  • Max33000
    Max33000     

    Le jardin flottant il était joli et pas sans ame, non mais ! :p De plus, le chateau de Mario64 était basé sur le même principe, alors...

    Euh les tortues et les musiques du 1er Mario étaient déjà dans le SMG 1, aussi

  • Max33000
    Max33000     

    Le jardin flottant il était joli et pas sans ame, non mais ! :p De plus, le chateau de Mario64 était basé sur le même principe, alors...

    Euh les tortues et les musiques du 1er Mario étaient déjà dans le SMG 1, aussi

  • William01net
    William01net     

    Il s'agit bien de la tête de Mario, comme l'indique le "M" sur la casquette. Mais dans le jeu, un personnage secondaire fait également la remarque que le vaisseau évoque davantage Luigi.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire