En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dix mille cartes musique jeune écoulées
 

Le gouvernement parle déjà d'un succès pour la carte musique jeune moins d'une semaine seulement après son lancement. Les sites de téléchargement se font discrets pour l'instant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Luffy Loreleï
    Luffy Loreleï     

    LA musique comme tout a un prix et penser aux artistes c'est télécharger légalement donc pour ma part j'y ai droit et je compte bien en profiter. Avec 25? je peux remplir un panier de 60? en m'inscrivant : http://bit.ly/9RZbTr, tant qu'à s'intéresser aux plateformes de téléchargement, puisque de toute façon c'est l'avenir, choisissons les petits acteurs comme Starzik

  • Peuh!
    Peuh!     

    ... du déficit grandissant du budget de la France si les finances de l'État sont si mal gérées.
    Ce n'est pas aux citoyens qui n'achètent pas de musique de participer à la survie des majors qui se perdent dans leur bêtise et leur malhonnêteté.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Si le controle sur l'age et le nombre de carte n'est pas effectué alors une major peut acheter sa propre musique et gonfler ses ventes sur le dos de nos impots.

    En gros, super ca fait déja 250000? d'impots supplémentaire (au mini avec des cartes à 10?) et on est meme pas sur que ce ne soit pas destinés a des profiteurs

  • Pezzini
    Pezzini     

    10000 personnes ont achetés la carte mais rien n'indique que la majorité des acheteurs ont entre 12-25 ans, le seul que je connais l'ayant acheté à 35 ans (opportunisme) et a dit avoir 15 ans sur le site (merci au petit cousin).

  • Speederr
    Speederr     

    Attention aux chiffres car le gouvernement est fort pour mentir.

  • Photo73
    Photo73     

    Pourquoi ne pas diviser le prix des morceaux & albums téléchargeables par deux ? Ca inciterait TOUT LE MONDE à regarder les offres de plus près. Le contenu d'un CD entier au prix du CD physique, non merci.
    Une fois leur carte épuisée (et tirelire aussi), ils vont être déçus. Surtout s'ils n'ont pas le droit d'en acquérir une nouvelle.....

Votre réponse
Postez un commentaire