En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
10 licences ratées
 
10 licences ratées - 10 licences ratées

Poids de l'héritage, pression de l'horloge, volonté de trop bien faire... Parfois, certaines licences à succès se retrouvent sabotées. Florilège de la décadence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HIPe
    HIPe     

    J'ai beaucoup joué à Mario sunshine et je ne me souviens d'aucun problème de caméra, rien de plus génant que dans Mario 64 en tout cas, Mario 64 étant un gros hit de l'histoire du jeu vidéo...

    Mario sunshine pour moi c'est un de ces rares jeux sur console où il y a un boulo énorme derrière, que ce soit au niveau technique qu'au niveau univers (histoire, level design, gameplay, etc), loin derrière certaines licences de NINTENDO usées jusqu'à la moelle (Mario Party, etc) et loin derrière la plupart des jeux au succès éphémère qui se contentent de reprendre un système éprouvé en foutant de meilleurs graphismes ou de nouvelles licences (jeux de foot, de nombreux FPS, etc).

    Bref comme il a été dit on peut ne pas aimer, mais dire que c'est un rattage alors que c'est un des rares succès de la NGC c'est un peu gros...

  • julbzh44
    julbzh44     

    Vous oubliez Tomb raider 6 appelé l'ange des ténèbres qui est la honte de la saga des Tomb raider. Ce jeux à quand même tuer Core Design !

  • Skangel
    Skangel     

    Mario Sunshine est un des meilleur jeux de la console. C'est aussi un des meilleurs mario, car il peut se targuer d'une réalisation très soignée et de renouveler une nouvelle fois le gameplay après le passage à la 3D.

    Qu'il ne plaise pas à tous est une chose mais de la à dire que c'est un ratage c'est n'importe quoi!

  • thegnou
    thegnou     

    j'avoue qu'entre sonic / Golden Axe / bomberman on tient de beaux plantages vidéoludiques

  • Xab
    Xab     

    Pour avoir fini tous les marios, toute consoles confondues, Mario Sunshine fut très bon.
    Il avait ce coté différent des autres mario, comme super mario 2.

    Mario64 pour les problèmes de caméra n'est pas une référence non plus...

    Il est très rafraichissant ce sunshine, c'est un vrai plaisir.

  • Jezehbell
    Jezehbell     

    Pas vraiment d'accord...

    Super Mario Sunshine est des meilleurs jeu sortis sur Game Cube, le jeu est beau, fun, agréable à jouer...

Votre réponse
Postez un commentaire