En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dix jours pour changer d'opérateur, mais pas de numéro

Dix jours pour changer d'opérateur, mais pas de numéro
 

Les abonnés au téléphone mobile vont pouvoir changer d'opérateur ET conserver leur numéro de portable, le tout dans un délai maximum de 10 jours.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • loiklo
    loiklo     

    La culture n'a pas de prix ;)

  • vizion
    vizion     

    Moi je pense que ce sont des Voyous.. Ils facturent tout et n'importe quoi!. Droit de ci, Droit de ça, Frais par ci, Frais par la, Frais d'envoi etc...Exemple, Un recommandé a la Poste ca vaut 5,30 Euros, Mon Fournisseur d'acces lui, le facture 22,41 Euros. Et le pire c'est que c pareil partout, Banque etc...

    Nous on est obligé de payer, sinon Poursuites judiciaires, Huissiers etc etc..

    Les Politiques restent totalement immobiles face a cette situation.

    D'un autre coté,Tant Mieux!
    C'est pas plus mal, Parce que Thierry Breton, Notre super inconnu de Ministre des Finances, il y a pas trop une tete a baisser les prix celui la !.

    Vive Ufc Que Choisir et toutes ses associations de consommateur parce que on serait Mort Je crois..

    De toute facon, le jour ou ça soulera tout le monde, le peuple se reportera sur autres choses, et ils auront tout perdu..

  • Gui_
    Gui_     

    on avance quand même. C'est déjà ca, vivement la suite.

  • fyzo
    fyzo     

    On s'apperçoit qu'une fois de plus le parlement a décidé dans le sens des entreprises.
    En effet, l'accélération du transfert du numéro ne changera pas beaucoup la donne au niveau de la répartition des clients entre les opérateurs. Ils proposent globalement tous la même chose !
    Ce qui aurait pu les gêner et propovoquer un manque à gagner, c'est de leur supprimer cette entrée d'argent qui est le temps facturé à attendre (et qui s'apparente à du vol !). Ca aurait été vraiment une bonne chose pour le consommateur. Mais une fois fois de plus, malgré les bonnes promesses du gouvernement pour améliorer le pouvoir d'achat des français, les parlementaires ne se sont pas soucié du porte-monaie de leurs électeurs. Peut-être ne consomment-ils pas eux-même...

  • Merci UFC
    Merci UFC     

    Merci encore a l'assoc UFC

    Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais sans eux, les différents gouvernements n'auraient jamais bougé leur cul, pour aider les consommateurs face aux mastodontes comme les Banques, les operateurs, les FAI, etc, etc... qui nous escroquent allegrement depuis tant d'années avec des contrats incompréhensibles, des CGV scandaleuses, des tarifs prohibitifs... Merci !

  • huir
    huir     

    Mais dommage pour le tmps d'attente. ca fait cher les 4 saisons !

Votre réponse
Postez un commentaire