En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dix cartes de métro qui ne vont pas fâcher la RATP

Mis à jour le
Dix cartes de métro qui ne vont pas fâcher la RATP
 

Le concours organisé par CheckMyMetro pour promouvoir l'open data touche à sa fin. Les dix finalistes sont sélectionnés. Aux internautes maintenant de voter pour la carte du métro parisien de leur choix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    ...et qui va dans le sens de la liberté et de la réappropriation du patrimoine public par les citoyens versus les différentes organisations et institutions qui se le sont approprié sous prétexte qu'on leur en a attribué la gestion.

    En revanche, mauvais point pour le vote sur FB ; pas franchement cohérent avec une démarche "open" et exclut ceux qui n'ont pas de compte FB alors qu'il existe d'autres moyens aussi simples et peu coûteux de le faire (groupes Yahoo, Google Apps et sûrement d'autres).

    Bravo quand même, on aime et on soutient (mais pas sur FB ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire