En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dix cadeaux high-tech décalés
 

En panne d'idées originales pour faire des cadeaux à vos proches ? Voici un top 10 concocté par la rédaction de L'Ordinateur individuel-SVM.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Tony First
    Tony First     

    Ce lien semble semble correct Lydia
    http://www.european-gate.com
    Cordialement,

  • Lydia82400
    Lydia82400     

    High Tech signifie bien Haute Technologie, mais pour autant j'ai découvert ce site orienté informatique, Hifi, son, multimédia http://www.european-gate.com, ils propose du matériel High Tech au meilleur prix en ligne en Europe.

  • _Chris_
    _Chris_     

    Moi en tout cas j'aime bien le texte de l'article : "pour profiter confortablement des chansons stockées dans son iPod ou son baladeur MP3."
    Ah bon ? L'ipod c'est pas un balladeur MP3 ?
    Au milieu de toutes les pubs Apple qu'on voit chaque jour c'est pas mal ça.
    Imaginez : "Vous pouvez vous garer dans ce parking avec votre Clio ou votre voiture"

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Bof

  • sommeone
    sommeone     

    C'est du high-tech "abordable", à part les lunettes, les gadgets sont tous dans les 30? ou moins. A ce prix, peut-on espérer de la très très haute technologie ?

    Personnellement, j'aime beaucoup le clavier, presque autant que le clavier Space Invaders de Bendi ( http://www.nanoblog.com/geek/gadgets/clavier-flexible-space-invaders ) !

  • tryde
    tryde     

    Des cadeaux high-tech ? 2 coques pour téléphone en plastoc ? Je croyais que high-tech signifiait haute technologie...

  • Nortoon78
    Nortoon78     

    Les nuls en orthographe, ils osent écrire des avis, c'est même à ça qu'on les reconnait...

  • dolteki
    dolteki     

    Le jour où des ondes seront plus fiables qu'un fil de cuivre ... qu'est-ce qu'il faut pas lire.

  • WackyFred
    WackyFred     

    Le Bluetooth n'est pas la "norme"...

    Beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est encore, et n'y croit pas tous... Et c'est pas tout le monde qui possède un iPod Touch... (Les autres MP3 classique n'ont que faire du Bluetooth, préférant la qualité des écouteurs avec leurs fils...
    ^^

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    Le bonnet musical...

    Ben le fil fait justement tres tache dans ce bonnet avec haut-parleur integre. Moi j'aurais mis a la place du fil un recepteur Bluetooth miniature comme l'excelent BCK-08 de seulement 10 grames , a la place d'un fil ratacher au bonnet et qui peut casser a tout momment et nous laisse pas la liberter totale de mouvement a l'exterieur ce que le recepeur bluetooth permet de faire et avec une qualiter 100% numerique sans defaux comparable a celle du fil , allors je ne comprend pas comment presque arriver en 2011 les fabriquants utisisent encore des fil dans la majoriter des casque de musique et ecouteurs ...ils aiment tant que sa l'inconfort du fil ? sa se voit que c'est pas eux qui les portent ensuite ...

    ----------------------------------------
    Description :

    Le bonnet musical
    En plein hiver, et en période de froid, rien ne vaut un bonnet musical pour profiter confortablement des chansons stockées dans son iPod ou son baladeur MP3. Disponible en noir, ce bonnet dispose de deux haut-parleurs intégrés et d'un fil de 98 cm avec un jack 3,5 mm caché dans la doublure.

    Bonnet lecteur MP3, 20 ?.

Votre réponse
Postez un commentaire